Ship-tober 2025

Ship-tober 2025 – Happy Halloween! (free space) 31/31

— Conneries.

— Dean, s’il te plaît…

Le soupir émis par Sam fut plus bruyant que prévu, mais il résuma à lui seul ce que pensait actuellement le chasseur. L’ex chasseur.

Son frère continua de fulminer, les bras croisés et l’air constipé, mais au moins cessait-il de jurer et de blasphémer à tout va.

— Nous sommes sensés donner le bon exemple, reprit Sam.

— Des clous. J’suis pas un bon exemple. J’l’ai jamais été.

— Dean. Tu es mon grand frère. Tu as toujours été un exemple pour moi. Un modèle.

Déstabilisé, le concerné piqua un fard soudain, et marmonna dans sa barbe.

— C’est pas du jeu, Sammy, se plaignit-il.

Très fier de lui, celui-ci se redressa, souriant largement. Il avait appris à utiliser les armes qu’il possédait ! Surtout quand elles n’étaient pas létales…

— Vous êtes prêts ?

Castiel leva les yeux de son document pour observer les deux frères, un sourcil arqué.

— Tu peux compter sur nous ! Promit le cadet.

Ils n’attendirent pas de réponse de la part de l’aîné, c’était parfois plus sûr, et le séraphin s’écarta du chemin, permettant aux tous nouveaux angelots de rejoindre les Winchester pour leurs premiers enseignements.

— Soyez sages et écoutez bien, les quitta Castiel.

— Bonjour tout le monde ! Les accueillit Sam en souriant affectueusement. Ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer, okay ?


La hiérarchie angélique avait subie tellement de pertes, depuis la Chute, qu’il avait fallu attraper Chuck par le cou afin qu’il renfloue les rangs, et plus vite que ça ! Et, avec les frères Winchester ayant rejoints eux-mêmes la garnison via leurs « véritables compagnons », la traque et la persuasion avaient été moins qu’une formalité.

Mais voilà, qui disait nouvelles recrues disait formation. Et comme on n’avait plus accueilli de débutant depuis la Création, et que le manque d’effectif était la raison de leurs naissances…

Les anciens humains furent désignés d’office pour ce rôle, sous les encouragements fiers de leurs partenaires respectifs.

Laisser un commentaire