Tout était de la faute de Dean.
Non content de véroler son ordinateur portable de tous les virus possibles pour sa dose quotidienne de porno, ce crétin traînait trop sur Internet en général et en extirpait des bêtises toujours plus grosses que lui.
Il avait tenté de chasser le Slenderman, un fois… Même s’il s’en défendait aujourd’hui.
— Je trouve que c’est une idée du tonnerre ! Se vanta-t-il.
— Je trouve que, même à l’échelle d’un Embrouilleur, c’est nul, décréta son frère. Et pourquoi ça tombe toujours sur moi.
— T’es mon seul frère.
— Youpi, quel honneur…
Grognon, Sam ne pouvait même pas croiser les bras dans la configuration actuelle.
En effet, son aîné avait eu l’idée de reproduire le fameux « Get along shirt » en achetant un gigantesque pull. Et d’y coller Sam et Gabriel, sans leur demander leur avis.
— On n’est même pas en froid ! Objecta le chasseur.
— Vu le programme de la nuit dernière, j’aurais pensé que tu étais au courant, Dean-o, mais on dirait que toute cette branlette t’a rendu sourd.
Absolument pas déphasé, l’archange continuait de siroter son granité, bien que le vêtement paraissait l’avoir avalé tout entier et que le col était distendu de par leur différence de taille.
Heureusement que pour l’exercice, il devait avoir enfilé une manche. Dans le cas contraire, on ne l’aurait plus vu du tout.
— Maintenant, la photo… marmonna Dean, sourd à leur reproche.
Ce n’était pas comme s’il pouvait la poster sur Internet, mais il était parfois bon d’avoir ce genre de souvenirs entre deux traumas sanglants.
Le regard noir que lui adressait Sam commençait à lui faire peur, mais il décida de ne pas le montrer, allant jusqu’au bout de sa mise en scène.
— Allez, un petit sourire…
Deux doigts d’honneur parfaitement synchronisés furent immortalisés à la place, Sam donnant toujours l’impression qu’il allait commettre un meurtre et Gabriel la paille au bec.
— Ça s’payera, commenta-t-il platement.
