Lors de son affrontement avec Scroop, Jim n’en menait pas large. Le pirate était clairement plus avantagé, autant par son expérience que par ses pinces.
Et ce fut à ce moment qu’ils décollèrent du plancher, quittant le galion après que le Mantavor ait éclaté les écoutilles de son dos, après qu’il l’y ait poussé.
C’était sans doute de la faute de B.E.N, si Jim se retrouva à saisir le drapeau pirate avec désespoir, bien loin du plancher des vaches, le cœur battant dans les oreilles, attrapant le grand mât de justesse.
Lorsque Scroop se précipita sur lui, ce fut l’adrénaline qui prit les commandes, l’envoyant dans le décor, rejoindre le froid glacial de l’espace, pendant que lui s’écrasait un mètre plus bas, dans le nid de pie, manquant de peu de s’ouvrir le menton. Morph puis B.E.N le rejoignant.
Retrouver la gravité de la planète le fit trébucher, différente d’avec celle artificielle, plus lourde sur ses membres fourbus, alors qu’ils rejoignaient la cache du robot, la carte serrée entre les mains.
C’était juste là, pas loin. La capitaine et le docteur devaient les attendre, ils pourront négocier avec Silver et ses ruffians et s’en sortir sans problème, n’est-ce pas ?
N’est-ce pas ?
