La première fois qu’ils s’étaient tenus, Sam avait dû censurer un mouvement de recul face au froid glacial qui l’avait traversé.
C’était comme se faire traverser par un fantôme, vos organes internes paraissaient geler et votre respiration sortait en buée. Tous vos poils et cheveux se dressent, la chair de poule semble vouloir vous arracher la peau des muscles.
Mais Sam fit bonne figure et ne commenta pas.
Lorsqu’ils devinrent plus intimes, il n’eut d’autres choix que de s’exprimer, ne pouvant décemment pas bander quand son pénis semblait plutôt vouloir se réfugier dans son pubis, au chaud.
Par leur qualité d’êtres de lumière, la hiérarchie céleste n’émettait aucune forme de chaleur.
Pour jouer Loki, Gabriel avait bien dû monopoliser une partie de ses pouvoirs afin d’exsuder une température plus humaine, mais il avait abandonné après que les frères Winchester aient su pour sa véritable identité, puis lorsque les autres dieux l’apprirent à leur tour.
Pourquoi gaspiller de l’énergie, si ça n’avait plus aucun intérêt ?
Mais il dut changer d’opinion quand son compagnon se mit à esquiver ses démonstrations physiques sans même chercher à être discret ou subtil, au point d’alerter son aîné qui vint aussitôt le menacer, persuadé que le comportement fuyant de son cadet provenait d’indélicatesses de sa part.
Idiot de Néandertal…
Il leur fallut évidemment une longue conversation pour cerner le problème et, surtout, trouver des solutions. Une trop grande dépense de son « mojo » serait un phare dans le monde surnaturel, c’était donc à oublier très vite, et il était hors de question pour lui de ne pas pouvoir goûter aux plaisirs charnels avec un Sam Winchester au top de sa forme !
Et ce fut ainsi qu’ils parvinrent à leur dynamique actuelle, l’archange un peu plus froid que la norme tout en restant imperceptible, et le chasseur à la peau trop chaude. D’une certaine manière, ils s’équilibraient.
— Je t’ai déjà dit que tu me donnais chaud ? Susurra l’ange à son oreille.
— Oui, et toi tu me donnes froid dans le dos, ricana le chasseur en réponse.
Vexé, Gabriel se retourna, les bras croisés et la moue boudeuse, ignorant les gloussements dans son dos.
