Ship-tober 2025

Ship-tober 2025 – Selfie 3/31

Paresseusement, Gabriel fit défiler la galerie photo de son smartphone, du pouce. Il y conservait un bon nombre de clichés de toutes sortes, au grand dam de la mémoire du téléphone.

Il y avait un peu de tout, principalement des souvenirs heureux et des références de collations diverses et variées.

On pouvait y croiser les visages de ses proches, de ses amis, de simples inconnus même, mais il manquait quelque chose. Il y manquait quelqu’un.

Bien sûr, en tant qu’archange en premier lieu, et en tant que dieu païen en second, il n’avait pas trop besoin de ce genre de béquille, mais ça faisait tellement plus « humain », tellement plus « normal », d’avoir un portable et, par extension, d’y immortaliser ceux qu’il voulait.

Mais il manquait Sam.

Foutus Winchester.

Il était extrêmement complexe de les prendre en traître, l’un comme l’autre, et plus encore en étant pourvu des meilleurs sentiments du monde.

C’est vrai !

Et, en plus, aussi séduisant que pouvait l’être son compagnon pour lui, il était très dur de sélectionner le bon angle. Soit ils l’étaient tous, soit aucun ne l’étaient.

Comme si, la beauté naturelle de Samuel Winchester était trop difficile à saisir pour la technologie.

Ah, si seulement il lui était possible de se saisir de cet idiot et de l’envoyer auprès d’un des plus grands peintres de l’Histoire !

Attend…

Mais oui, quel imbécile il pouvait être !

— Gigantor ! Vite, un sourire !

Sursautant à l’arrivée impromptue de l’archange, le chasseur se tourna vers lui, s’apprêtant à le mettre en garde contre le nid de vampires dans lequel ils se trouvaient présentement.

Mais Gabriel claqua des doigts. Le temps se figea. Il se rapprocha de sa cible, tirant sur les commissures de ses lèvres pour y forcer un sourire, avant de se retourner, se pressant contre son flanc, le bras levé tenant son portable.

— Cheese !

Laisser un commentaire