Prend ton mâle en douceur

Prend ton mâle en douceur – Warriors & Sky 4/?

La compagnie de Sky était bien plus agréable que celle de Warriors et Legend regretta presque de ne pas l’avoir approché en premier. Mais ils ne lui apportaient pas la même chose, alors il jonglait.

Jusqu’à ce qu’il ne se mélange.

Fait assez rare, l’auberge avait été assez vide et bon marché pour qu’ils ne soient pas forcés à partager leurs chambres, Time les laissant faire comme ils le voulaient.

Legend avait décidé que c’était l’occasion pour Sky et lui de prendre leur temps. Sauf que lorsqu’il revint des bains, ce fut Warriors qui l’attendait, assis sur le lit avec son habituel sourire arrogant et déjà nu.

Il se figea à cette découverte, la main sur la poignée et l’autre tenant le nœud de la serviette ceignant ses hanches.

D’ordinaire, il faisait preuve d’un peu plus de pudeur mais ils étaient actuellement les seuls clients de l’auberge et Wild avait collecté les habits sales après avoir été tiré pour la corvée, il avait donc décidé d’allier l’utile à l’agréable.

Quel intérêt de s’encombrer avec des vêtements pour traverser un couloir et les retirer juste après ?

Warriors était dans le même cas, ses jambes croisées tendant la serviette comme un défi.

Ils se fixèrent l’un l’autre, sans un mot, jusqu’à ce qu’une paire de bras n’apparaisse et ne s’enroule autour des hanches du Vétéran et que le visage de l’Élu de la déesse ne soit visible, tout aussi peu habillé, l’embrassant sur la joue.

— Tu m’attendais ?

— Pas uniquement moi, on dirait.

Malgré son cœur battant à tout rompre, Legend poussa Sky dans sa chambre et ferma la porte derrière eux, les deux Link se fixant avec stupeur, ne s’attendant pas à la présence de l’autre.

Il devait absolument gérer la situation avec discrétion et le moins de pots cassés possibles…

Mais quand il leur refit face après avoir verrouillé soigneusement la porte, il les surprit échangeant un sourire entendu.

— C’est normal si j’entends la musique du boss ? Demanda-t-il en fronçant les sourcils.

Les mains sur les hanches, il passait l’un à l’autre, suspicieux.

Sky revint se lover contre son dos, l’embrassant sur la tempe, pinçant ses flancs.

— C’est une sacrée surprise, déclara Warriors. Mais ce n’est pas désagréable.

— T’étais pas prévu, pretty boy, grinça Legend.

— Et si je demande gentiment ?

La chaleur émanant de Sky caressait sa peau telle une invitation, le pressant imperceptiblement.

— Tu réfléchis trop.

Sky s’empara de ses lèvres après l’avoir tourné face à lui, lui retournant les sens. Distraitement, il le sentit le guider mais n’y prit pas garde, chaviré par le travail de sa langue sur la sienne.

Il embrassait comme il se battait : puissamment et sans pitié, forçant sa volonté sans aucun espoir de le supplanter.

C’était bien l’un des rares affrontements que Legend acceptait de perdre, fondant dans ses bras sans se laisser faire pour autant. Après tout, il ne se rendait jamais sans se battre avant !

À défaut de vêtements superflus, il s’accrocha à ses épaules, enfonçant ses ongles dans les cicatrices de foudre si semblables aux siennes, autant pour éviter la potentielle chute que pour rester dans le jeu.

L’inclinaison en arrière le surprit, mais pas autant que le contact de sa peau nue contre une paire de grands mains abîmées, celles-ci s’appuyant contre ses omoplates puis glissant le long de sa colonne vertébrale jusqu’à rejoindre celles reposant contre ses reins.

Curieux, il rouvrit les yeux et, entre les mèches humides de Sky, il eut un aperçu de l’expression affamée de Warriors, juste avant qu’il ne s’incline afin de presser ses lèvres contre son front.

Lentement, comme s’ils s’étaient accordés auparavant, Sky quitta ses lèvres, descendant le long de son menton, sa gorge… pendant que Warriors, lui, montait de son front à ses lèvres, se les appropriant un court instant pour un baiser dévorant dont il avait le secret, lui faisant lâcher Sky d’une main pour l’enfouir dans l’épaisse chevelure ébouriffée, s’y agrippant fermement alors qu’en même temps, l’Élu retirait son pagne de fortune, attrapant ses fesses puis ses cuisses, lui faisant quitter le sol avant de les caler autour de ses hanches, l’incitant à verrouiller ses jambes autour de sa taille alors que les mains apposées contre le bas de son dos le soutenait, l’invitant à l’arquer.

Leur posture commençaient à être un peu acrobatique et Legend sentait ses limites commencer à se faire connaître à travers l’excitation et une plainte de douleur coula de ses lèvres, aussitôt reconnue pour ce qu’elle était par ses compagnons.

Ses pieds touchèrent aussitôt le sol et il se retrouva plaqué entre les deux torses, les respirations hachées se mêlant alors qu’ils échangeaient des regards aux pupilles dilatées.

Sky arborait cette expression gourmande mêlée de satisfaction qui lui parut arracher le peur d’air restant dans ses poumons, alors qu’il appuyait ses paumes contre ses pectoraux, y appliquant une pression.

Les yeux rivés dans les siens, incapable de s’en détourner, comme hypnotisé, Legend sentit ses jambes faiblir.

Sans doute aurait-il fini à terre sans la prise solide de Warriors sur ses hanches.

S’affaissant contre lui, il tendit le bras, attrapant une poignée des boucles blondes soignées, tirant dessus pour l’inciter à se pencher sur lui, lui permettant alors de lui mordre la bouche plus que réellement l’embrasser, ce qui ne parut pas plaire au héros des cieux, délaissé par ses partenaires.

Et pour bien se faire comprendre, il s’inclina à son tour, serrant les dents sur la pointe d’un téton, agrippant la taille de Legend par la même occasion.

Le Vétéran était tenté de se débattre, de se libérer de leurs prises, de prendre les rênes de leurs ébats et de les diriger. Jusqu’à maintenant, il avait toujours gardé un peu la main haute là-dessus, mais face à ces deux chevaliers affamés, il sentit que ce serait une perte de temps et d’énergie.

Alors, à la place, il attrapa une poignée de cheveux châtains, en plus des blonds, et tira légèrement dessus, attirant leur attention.

— Le lit. Maintenant. À moins que vous ne souhaitiez expliquer au vieil homme et à Hyrule comment nous nous sommes blessés.

La menace avait du sens et les convainquit. Le trio s’installa sur le lit, Sky s’adossant contre la tête, écartant les jambes alors que Legend était manipulé par Warriors, placé à quatre pattes entre eux, face au héros des cieux.

Celui-ci le saisit par le menton, le forçant à lever la tête un peu plus haut que ce qui lui serait confortable, récoltant un regard noir en réaction.

— Que c’est gentil de me donner la primeur, déclara-t-il. Cette bouche est un tel délice… Ouvre.

Bien obligé alors que les doigts s’enfonçaient dans le creux de ses joues, il obéit, ne rompant pas un instant leur échange visuel.

De sa main libre, Sky se saisit de son érection, l’insérant lentement dans la cavité buccale, profitant de sa préhension pour régner entièrement sur le déroulé.

Une fois les lèvres refermées sur son sexe, il retira ses mains, préférant jouer avec les mèches roses. Il mentirait en disant qu’il n’avait pas une certaine fascination pour elles, les touchant dès qu’il le lui était possible.

De l’autre côté, Warriors les avait observé, attendant avant de se mettre en mouvement, lui aussi. Laissant la chevelure indisciplinée au premier héros, il se contenta de le saisir par la nuque, juste le temps de presser ses doigts contre les jugulaires avant de suivre la colonne vertébrale, sa paume appuyant et ses doigts frôlant, jouant avec la sensibilité des nerfs, jusqu’à parvenir au sacrum où il mit un peu plus de poids, pensif.

La peau était si pâle, surtout comparée à la sienne que le soleil avait tanné durant les longues heures d’entraînement ou de marches, occasionnant un bronzage inégal qui s’estompait ou s’affirmait selon les zones.

Il joua quelques secondes avec la texture ferme du muscle, enfonçant ses ongles, pinçant une fesse avant d’enfin sortir la fiole contenant ce qui leur servait de lubrifiant de fortune.

Maintenant qu’ils étaient de nouveau en contact avec la civilisation, ils allaient pouvoir se fournir en meilleur produit.

Son index n’eut aucune difficulté à être inséré. Il fallait dire que, depuis leur petit intermède à l’insu des autres, ils avaient remis le couvert plus d’une fois. Et à en juger par la présence actuelle de Sky, il était loin d’être le seul à profiter des… largesses du héros.

Cette pensée apporta un vilain sourire à ses lèvres et, après un rapide coup d’œil vers l’avant pour s’assurer des risques, Warriors ne put s’empêcher d’asséner une légère claque de sa main libre, admirant la peau laiteuse rougir aussitôt.

En plus de la coloration, il entendit Sky pousser un soupir lascif, preuve que Legend avait dû se tendre au-delà de la prise sur son doigt. Ce soupir alla directement à sa bite, empirant son érection déjà bien suppliante.

S’il s’écoutait… Ce ne serait pas bien, mais il avait encore la vision du Collectionneur s’empalant sur son sexe, prétendant s’être préparé alors que l’inconfort et la douleur se disputaient sur son visage.

Il se reprit après que sa rêverie l’ait fait donner un coup de reins dans le vide, se reconcentrant sur ce qu’il faisait.

— Alors, monsieur le multitâches, on ne parvient pas à se détendre ? Ce n’est pas bien de tout donner à Sky et rien pour moi… Je pourrais réclamer rétribution, tu ne crois pas ?

Et là, juste comme ça, il asséna une nouvelle claque, savourant la danse des muscles contre son index, les sentant se crisper puis tenter de se relâcher, de lui permettre de continuer.

La frustration devait commencer à lui peser, à lui aussi, surtout avec l’autre chevalier pressant ses genoux sur les mains baguées pour l’empêcher de les utiliser.

Legend, le héros sarcastique et épineux, n’était rien de plus qu’une poupée entre leurs mains, dont ils pouvaient jouer à leur guise.

Sky avait dû parvenir à la même réflexion car il leva les yeux pour croiser les siens, tandis qu’un sourire carnassier égal au sien s’afficha lentement sur son visage.

Il tira sur une poignée de cheveux roses, guidant son ami comme il le désirait, ses hanches amorçant des élans qu’il réfrénait avec difficulté.

Ce n’était pas la première fois qu’il recevait une fellation de l’hylien, mais le plaisir était toujours là. Il y avait quelque chose, dans le mouvement de sa langue, le creux de ses joues, le regard de plus en plus sombre alors que ses pupilles se dilataient de désir.

Et dire qu’il ne pourra plus en profiter, une fois leur mystérieux but atteint…

Chassant la sombre pensée qui était à des années-lumières de l’ambiance, le premier héros repéra à temps le signe de son ami. Avec répugnance, il saisit les mâchoires de Legend d’une main, les forçant à s’arrêter, alors qu’il s’écartait légèrement, saisissant sa verge de l’autre pour s’assurer qu’un coup de dents malheureux ne le mette sur la touche d’une manière bien honteuse.

De l’autre côté, Warriors s’était lentement inséré, autant pour taquiner les nerfs à vif que pour surveiller la moindre raideur d’inconfort. S’il n’avait pas été aussi excité, sans doute se serait-il amusé à le pénétrer seulement en partie, soufflant sur les braises de sa frustration et de son caractère conflictuel, juste pour l’observer s’enflammer, le combattre et tenter de reprendre la main.

Mais, comme il l’avait souligné plus tôt, ce n’était pas un de leur tête-à-tête fougueux où les baisers avaient plus de dents que de langues, les laissant fourbus et les nerfs à vif. La présence de Sky modifiait leur dynamique et ils devaient tous les trois tâtonner afin que chacun y trouve son compte.

Ses mains saisirent les hanches avec une familiarité nouvelle, la pulpe de ses doigts glissant sur les os saillants, sachant exactement où se placer. De la même manière qu’il savait quel angle prendre pour frotter ou non sa prostate.

Legend n’avait-il pas râlé qu’il faisait tout, la première fois ? Depuis, il s’était assuré de lui faire regretter ces paroles acerbes, avec application.

Entre leurs deux attentions, il n’avait quasiment aucun moyen de s’exprimer, mais Warriors comme Sky restaient attentifs au plus petit signe qu’il pourrait montrer. Et, pour le moment, c’était tout du contraire, clairement surchargé par le plaisir qui le submergeait de toute part.

Et il était loin d’être le seul.

D’un côté comme de l’autre, les hanches bégayèrent, altérant le rythme alors que leur belle endurance était mise à mal par la fatigue des jours sur la route, manquant de se blesser.

Le lit n’était pas prévu pour deux personnes, et encore moins pour trois, alors qu’ils s’affalaient comme ils le pouvaient, les corps secoués de frissons des suites de leurs orgasmes, tandis que Legend se roulait péniblement en boule, massant sa gorge douloureuse, le souffle haché. Il n’attendit pas une respiration plus régulière pour se mettre à pleurnicher faiblement, écartant légèrement les cuisses pour attirer leur attention sur son érection, toujours présente.

— Bande de connards égoïstes, souffla-t-il d’une voix brisée.

Il regretta rapidement sa plainte quand, en s’appuyant contre le chevalier des cieux, il croisa le regard de l’autre chevalier.

Un regard aussi bien affamé que lascif. Un de ceux qu’il arborait à chaque fois qu’il avait une idée pour leur intermède. Du genre qui faisait inévitablement regretter le héros de lui avoir sauté au cou la première fois, autant qu’il appréciait son imagination débridée.

Il eut à peine le temps de se redresser péniblement que les bras de Sky l’emprisonnèrent dans une étreinte implacable, le rapprochant de son torse. Un regard vers son visage le renseigna rapidement : il était dans le coup.

Mais déjà le capitaine s’était avancé, appuyant ses mains sur les cuisses blessées, les invitant à s’écarter une nouvelle fois, alors qu’il se penchait sans perdre son sourire un instant, du moins jusqu’à ce qu’il le scelle autour de son pénis.

Limité dans ses mouvements, Legend tentait de se libérer, de le repousser, alors qu’il pouvait sentir la langue commencer à le tourmenter, comme le lui avait promis son sourire. Mais ses épaules étaient toujours bloquées et utiliser ses jambes étaient le meilleur moyen de finir eunuque.

Si encore, Warriors était le seul contre lequel se défendre…

Mais non, le dernier membre de leur trio n’était pas en reste et il n’attendit pas de signal pour s’attaquer à sa nuque, ses oreilles sensibles, le haut de son dos…

Une nouvelle fois les sens saturés par leurs attentions, le héros abandonna l’affaire et se relâcha dans leur étreinte, des gémissements roulaient de ses lèvres mordues, sa tête rejetée en arrière.

Il ne leur fallut pas longtemps pour le faire jouir à ce rythme et il les remercia d’une injure alors qu’ils se séparaient.

— On dirait que nous allons devoir retourner aux bains, commenta le capitaine.

Il s’était adossé au pied du lit, une nouvelle fois, un sourire repus aux lèvres alors qu’il les essuyait du pouce.

— Sans moi, vous m’avez coupé les jambes… marmonna Legend.

— Vraiment ? Elles m’ont pourtant l’air d’être toujours là…

Sky pinça un mollet pour souligner ses propos, esquivant un coup de pied en gloussant, affalé contre la tête du lit.

— Si c’est ta seule objection, on peut toujours te porter.

— Bas les pattes, grogna-t-il.

— C’était pas ce que tu disais tout à l’heure…

Il le saisit par une cheville, le traînant près de lui, une jambe en l’air, sous ses râles et le rire clair de Sky. Celui-ci saisit ses épaules pour l’immobiliser une fois plus de plus, tandis que le capitaine se penchait au-dessus du Vétéran qui lui montra les dents, sans pour autant tenter de se libérer.

Et ce fut sur cette scène que déboula Hyrule, venu les chercher pour le déjeuner.

Impossible de lui faire croire que c’était n’importe quoi d’autre que ce à quoi il pensait.

Laisser un commentaire