Prend ton mâle en douceur

Prend ton mâle en douceur – Sky 3/?

Les moqueries sur le rose de ses cheveux commençaient à user le peu de patience qu’il possédait, il allait finir par exploser.

Mais ce n’était rien en comparaison des sous-entendus sur sa forme sombre, le secret se promettant d’être éventé à chaque syllabe.

Legend cultivait les secrets, les collectionnant au même titre que ses armes et autres artefacts magiques, et il haïssait qu’on les lui arrache de force, que ce soit les uns que les autres.

Une nuit, lors d’un changement de garde, il avait éclaté, attrapant Twilight par le col, esquivant son pendentif maudit, il le tira après lui, les éloignant du groupe dormant de manière à être moins visible mais capable de réagir si quoi que ce soit survenait.

— Mais t’es malade ?! Cracha-t-il en se libérant.

— Moi non, mais toi tu vas finir par l’être si tu continues d’ouvrir ta grande gueule, promit sombrement Legend.

Malgré leurs humeurs, ils gardèrent leurs tons bas, ne voulant pas attirer l’attention des autres.

— J’en ai marre de t’entendre claironner sur ma situation, poursuivit-il les dents serrées.

— Oh, c’est un sujet sensible ? Tu m’en diras tant !

— Tu es bien placé pour savoir que ces formes animales ont un impact sur notre persona hylienne. C’est déjà suffisamment dur d’avoir à les gérer sans ajouter en plus cette menace !

— Menace ! De quoi peux-tu avoir bien peur ? Ce n’est pas comme si tu risquais d’être chassé ou d’effrayer qui que ce soit !

— Je peux finir dans la casserole de Wild à n’importe quel instant, siffla-t-il.

— Alors annonce-le à tout le monde pour éviter ça !

Ils étaient tous deux particulièrement têtus, et plus encore à ce sujet, se tenant sur leurs gardes, l’un face à l’autre et ne démordant pas.

— Comme si j’allais montrer plus de faiblesses.

Sa voix devenant de plus en plus grave, clairement menaçante, ce dont Twilight se méfierait, avec n’importe qui d’autre, mais pas avec Legend. C’était plus fort que lui, à la place d’un autre héros, il ne voyait plus que le lapin rose, son épaisse fourrure soyeuse et ses longues oreilles expressives.

Impossible de le prendre au sérieux.

Quand Legend s’approcha de lui, au point que leurs souffles se mêlent, l’attrapant par le col, un gloussement nerveux lui échappa mais il ne se débattit pas, l’observant froncer les sourcils.

— Si tu n’es pas capable de fermer ta gueule, je t’y forcerai. En te brisant les mâchoires ou avec un sort, ça n’a aucune importance.

Puis il le lâcha et alla prendre place sur le rocher sur lequel ceux chargés de la surveillance s’étaient installés.

Quand Twilight revint et se faufila dans sa couchette, il lui tourna obligeamment le dos, l’ignorant.

Une fois seul et uniquement accompagné des différentes respirations, Legend se prit la tête dans les mains, soupirant bruyamment.

Si bruyamment, en fait, que ça parut sortir Sky de son sommeil.

Il s’assit lentement, les cheveux en bataille et l’air vaseux. Il observa les environs, l’air de vouloir comprendre ce qui l’avait réveillé, jusqu’à ce qu’il tombe sur son collègue en proie à ses pensées.

Baillant largement et sans retenue, il se frotta le visage puis quitta la chaleur de sa propre couchette, s’étirant sur le chemin et se laissa tomber à côté du rocher, s’y adossant. Il attira l’attention de Legend d’un coup de coude dans ses bottes de Pégase.

— Je t’ai réveillé ? Grogna-t-il.

— Va savoir.

Le Vétéran remonta ses pieds sous lui, encerclant ses jambes de ses bras et enfouissant son visage contre ses genoux rassemblés.

— Désolé, souffla-t-il d’une petite voix.

— Ça n’a peut-être rien à voir. Je dors mal la nuit, ça m’arrive souvent de me réveiller. Parfois je me rendors et parfois pas. Cette fois, je ne me rendors pas, alors profite.

— Profiter de…?

— Ce que j’en sais…

Sky inclina la tête, la cognant doucement contre les bottes, un léger sourire aux lèvres.

— Je sais plutôt bien écouter, tu sais ?

— Vu nos tendance au mutisme, on l’est tous, marmonna Legend.

Ils se turent, retournant au silence de la nuit, rythmée par la vie des bois et la respiration de neuf héros, dont sept endormis.

— Tu crois que Twilight va parler… tu sais, le lapin ?

Sa voix était quasiment inaudible, autant par la peur d’être écouté par d’autres personnes que par son sujet.

— Non, ça ne cadre pas avec ce qu’on sait de lui. Ton secret est sauf avec lui.

— Et pas avec toi ?

Il avait tourné la tête juste ce qu’il fallait pour observer le profil de l’Élu de la déesse, celui-ci arborant son habituel air paisible, les paupières closes.

— Bien sûr que si, mais c’est de Twilight dont tu doutais. Doutes-tu de moi ?

Il ouvrit les paupières à cette question et leurs yeux se croisèrent, Legend ayant légèrement relevé la tête, ses cheveux coulant de derrière ses oreilles, frôlant son visage.

— Fay a confiance en toi. J’ai confiance en toi. C’est tout ce qui compte.

Un sourire ravi illumina brièvement l’expression de Sky.

— Tu l’as déjà mentionné auparavant. Tu l’as connu ?

— Elle m’a pratiquement élevé. Et toi ?

— Je l’ai forgé.

— Du coup, ça fait de toi mon grand-père, non ?

Sous la lune ascendante, Sky observa Legend pencher la tête en arrière, riant à gorge déployée, aux mépris de leurs compagnons de route, puis étouffa les derniers hoquets dans l’ourlet de sa sur-tunique.

— Le sourire te va mieux, commenta son aîné.

À ces mots, l’hilarité devint amère, son expression s’assombrit.

— Une lourde charge pèse sur tes épaules…

— Sur nos épaules à tous, grogna l’ancien héros de l’éveil.

— Pas comme ça, refusa-t-il. Ce sont des regrets qui t’alourdissent. Pas notre statut. Comment fais-tu pour continuer à avancer ?

Un nouveau silence prit place et le Célesbourgeois s’attendit à être chassé, renvoyé se coucher avec cette question restant en suspens. Mais à sa grande surprise, il fut rejoint par Legend qui se laissa glisser au sol à ses côtés, appuyant leurs épaules l’une contre l’autre.

— Je n’y arrive pas, avoua-t-il.

Il parut se recroqueviller, et Sky eut la surprise de sentir le poids de sa tête contre la sienne et son épaule. Les cheveux le chatouillaient, libérés du bonnet pour la nuit. Mais il ne bougea pas, pressant distraitement un baiser au travers des mèches.

Le geste affectueux les surprit tous les deux mais aucun ne commenta, les yeux rivés devant eux, les fourrés sombres les entourant.

— Si tu ne parviens pas à avancer, comment parviens-tu à donner le change ? À trouver le sommeil ?

— Je m’épuise jusqu’à ne plus pouvoir réfléchir. Jusqu’à être incapable de me souvenir. Que mes paupières soient plus lourds encore que mes regrets et que le sommeil me tombe dessus comme une chape de plomb.

— C’est pour ça que tu prends cette heure de surveillance ?

— Qui sait ?

Cette fois, le silence sérieux ne tint pas longtemps et un rire les secoua, bien qu’ils tentèrent de l’étouffer en s’accrochant l’un à l’autre, s’étreignant maladroitement, appuyant leurs bouches contre les habits de l’autre, les épaules encore secouées de spasmes.

Ils se tinrent ainsi jusqu’à l’apaisement puis encore quelques instants, leurs souffles de plus en plus retenues.

Legend tourna légèrement la tête, observant Sky d’un air pensif, celui-ci lui rendant son regard, immobile. Il ne bougea pas plus quand le héros plus jeune pressa ses lèvres contre les siennes, aucun ne lâchant l’autre du regard.

Quand il se recula, ils ne dirent rien, ne bougèrent pas, continuant de se fixer, leurs souffles se mêlant.

Le feu avait été piétiné plus tôt, ne laissant plus que la lune pour les éclairer, des ombres étranges se glissant sur leurs visages.

— Ça te dirait de m’aider à trouver le sommeil ?

Le murmure était tout juste distinct, les lèvres gercées frottant contre celles du chevalier.

Extirpant un bras, Sky attrapa une des mèches roses, tirant légèrement dessus et la bouclant entre ses doigts.

— Tu me connais : toujours prêt à aider mon prochain.

— On s’éloigne ?

— On ne peut pas les laisser sans surveillance, objecta Sky. Je doute qu’ils apprécient se réveiller assiégés par des monstres.

— Alors il va falloir se faire très très discret…

Le baiser revint, plus profond, plus appuyé. Puis un autre. Et un autre, allumant leurs sens petit à petit.

— Bruit au minimum, souffla Legend.

Il repoussa légèrement Sky, retroussant sa tenue pour s’asseoir à califourchon sur ses genoux, le dominant tout juste.

— Alors occupe ma bouche et assure-toi qu’elle le reste.

— Compte sur moi.

Les baisers que lui donnaient le héros des cieux étaient à couper le souffle et ça lui donnait envie de passer son quart à juste faire ça, de jouer avec leurs langues, leurs dents, de simplement se frotter l’un contre l’autre et d’ajouter quelques jeux de mains si nécessaire.

En parlant de mains, Sky enfouit rapidement les siennes dans la chevelure rose, jouant avec les mèches, les peignant, tirant dessus, les bouclant entre ses doigts, glissant sur ses joues, suivant une cicatrice, puis retournant dans les cheveux.

— Tu veux me rendre chauve ? Chuchota Legend.

— Ils sont tellement doux… Comment est-ce possible ?

— C’est le côté lapin, mais ne le répète à personne…

— Aucune chance, ce secret est à moi.

Il attrapa une poignée plus compacte, tirant dessus pour le forcer à reculer et à pencher la tête, brisant le baiser, un sourire mutin aux lèvres.

— Et pas uniquement lui. Toi aussi.

Un frisson traversa Legend à cette déclaration et il eut le réflexe de fermer les jambes, voulant camoufler la réaction de son entrejambe à cette déclaration possessive. Mais il avait oublié sa posture et en fut empêché par les jambes de Sky, amplifiant le sourire de celui-ci.

— On dirait que ça te plaît… Dommage que nous ayons si peu de temps…

— Ça ne me dérange pas de recommencer une autre fois. Convaincs-moi.

Son cou lui faisait un peu mal, plié ainsi, mais ça ne comptait pas quand le héros des cieux le lui mordait, glissant sa langue le long de sa jugulaire battant.

Sa main libre attrapa le genou découvert du Vétéran, le serrant doucement avant de se faufiler sous son gambison, appuyant sur les muscles de la cuisse puis reposant sur sa hanche, jouant avec les lacets de son sous-vêtements ainsi que le rebord de celui-ci, taquinant la peau sensible et les nerfs dessous.

Les frissons se multipliaient et les hanches de Legend s’agitaient inutilement en réaction, à la recherche d’une quelconque friction, mais peine perdue.

Vêtu pour la nuit, Sky ne portait que des étoffes molles qui ne pouvaient offrir aucune libération, mais à force de gesticuler, leurs érections finirent par entrer en contact, pressée l’une contre l’autre.

Le gémissement d’aise qui passa ses lèvres fit grogner un autre Link, eux se figeant, les sens en alerte et le cœur battant à tout rompre. Une fois le danger passé, Sky tira de nouveau sur les cheveux roses, repoussant le visage de Legend pour lui faire face.

— N’est-ce pas toi qui parlais de « bruit au minimum » ? Siffla-t-il.

— On n’a pas tous quelque chose à mordre, répliqua le coupable.

La lune illumina le bleu maya avant que Sky ne lâche Legend et ne se tortille, retirant sa sous-tunique et son maillot de corps. Il attrapa ce dernier et le plia rapidement avant de l’appliquer contre la bouche bavarde, nouant les manches à l’arrière de son crâne.

— On aurait dû faire ça plus tôt, le taquina Sky.

Conscient que le moindre son pouvait réveiller les endormis, Legend se contenta de froncer les sourcils avant de faire rouler son bassin, lui arrachant un soupir de plaisir.

Il le fusilla du regard alors que le Vétéran affichait sa meilleure expression goguenarde.

— Petit con, va…

Le bruit de surprise qu’il aurait pu émettre fut étouffé par son bâillon de fortune alors que son dos touchait brusquement l’herbe, Sky le surplombant avec un sourire vainqueur, épinglant ses membres des siens.

— Il me reste suffisamment d’habits pour t’immobiliser, susurra-t-il. Tu veux tenter ta chance ?

La luminosité était mauvaise et peut-être l’imagina-t’il, mais il eut l’impression que la proposition était loin de lui déplaire.

L’illusion d’un Legend à la liberté restreinte prit forme dans son esprit et il dut convenir que ça lui plaisait aussi. Ou, en tout cas, suffisamment pour que son érection se rappelle à lui, douloureuse d’être toujours restreinte.

Après un bref regard sur le visage bâillonné, il se recula, lâchant les poignets pour tirer sur les lacets de son pantalon, le repoussant juste suffisamment pour en extirper son sexe, l’apaisant de quelques caresses.

Docile, Legend ne bougea pas d’un cil, l’observant avec avidité. Son excitation lui faisait mal mais leur droit à cette intimité relative était chronométrée, il n’était plus possible de jouer s’il voulait dormir autrement que sur le dos. Tout juste serra-t’il ses mains en poings alors qu’un gémissement disparaissait dans le coton, censurant les hoquets de ses hanches avec difficulté.

— Nous avons encore le temps, déclara Sky. Mais nous ferons peut-être mieux de réserver les festivités pour une occasion plus propice…

Penché en avant, il entreprenait de retrousser le gambison vert, massant les cuisses couturées le long de son avancée, attrapant les jambes du sous-vêtement pour le tirer lentement, l’abandonnant en cours de route pour se concentrer sur la queue tout aussi suppliante que la sienne, la caressant du bout des doigts, de la pointe humide jusqu’à la base, frôlant des boucles…

— Roses ? Oh oh, je comprends mieux…

Legend releva à peine la tête pour le fusiller du regard avant de la faire retomber, ondulant des hanches pour l’inviter à aller plus loin, arquant le dos.

— Tut tut, c’est moi qui commande…

Il appliqua de la pression à la base pour souligner sa déclaration, souriant alors que sa victime se soulevait une fois de plus de terre, griffant la terre sèche.

De son autre main, Sky se caressait lentement, serrant les dents quand le plaisir culminait, écartant les doigts, avant de reprendre.

— Je me demande où je devrais la mettre, haleta-t-il.

Pinçant légèrement son gland, la main du héros des cieux quitta l’érection si demandeuse, glissant à travers les poils roses, le pubis, bifurquant sur la hanche, la cuisse, l’intérieur de la cuisse, frôlant les testicules, appuyant contre son périnée puis dessina de légers cercles autour de son anus.

— Ici ?

Il ne prit pas le temps d’attendre sa répondre, retirant sa main et avançant sur ses genoux, s’asseyant prudemment sur le torse vêtu, attrapant le menton pointu et le penchant, un pouce appuyé contre la lèvre inférieure. Legend louchait, intrigué.

— Ou là ? J’ai pu goûter aux merveilles de ta langue, et crois-moi que si j’en avait la capacité, j’aimerais beaucoup y plonger ma bite à n’importe quelle heure de la journée. Ou de la nuit.

Depuis quand Sky, le gentil et prude Sky, pouvait parler aussi sale ?

Non, plus important, pensait-il vraiment…

Legend s’arqua de nouveau, bien que le poids de l’autre héros ne lui permit pas de faire autant que les précédentes occurrences, ses bottes grattant la terre, à la recherche d’une prise, ses yeux se révulsant…

Mais plus que tout, Sky sentit très clairement le sperme frapper son dos nu.

Passé les premières secondes de stupeur, un sourire effrayant froissa son visage alors qu’il plongeait ses yeux dans les siens, se penchant par-dessus sa tête, l’encadrant de ses deux mains.

Legend se sentit pris au piège, sa persona lapine s’agitant dans un coin de son cerveau, tentant de se battre contre la brume épaisse de son orgasme pour qu’il fuit ce qu’elle considérait comme un prédateur.

— On dirait que l’idée est loin de te déplaire…

Il se redressa, retirant le linge obstruant la bouche de son frère d’arme, le jetant par-dessus son épaule et lui saisit le menton de son autre main, l’empêchant de clore la bouche. À tâtons, il retira une jambe de pantalon.

Sky s’avança, guidant son pénis jusqu’aux lèvres pleines.

— Je ne vais quand même pas faire tout le travail, si ?

Il eut à peine le temps d’achever sa phrase que Legend parut prendre vie, relevant la tête pour glisser le membre dans sa bouche impatiente, ses mains serpentant autour des cuisses pour les saisir, les griffant de ses ongles courts.

Sky eut tout juste le temps de saisir son maillot de corps pour l’enfouir dans sa propre bouche, s’étouffant alors que le coton frappait sa luette dans sa hâte maladroite. Mais déjà le plaisir lui brûlait les reins et il ne put que serrer les mâchoires, mâchant les fibres détrempées en rythme avec ses hanches.

Il avait beau être assis au-dessus de lui, c’était Legend qui menait la danse, alternant les rythmes et l’engloutissant avec une faim qui pourrait remettre en question les talents de cuisinier de Wild. Le nourrir ainsi était loin de lui déplaire !

L’idée évoquée plus tôt, celle de s’enfoncer dans la moiteur de sa bouche dès que l’envie lui prenait, lui revint.

Si, à la base, il l’avait évoqué dans la chaleur du moment, chaque déplacement de la langue le convainquit de rendre ce projet tangible.

Peut-être était-ce le cumul des deux, peut-être était-il frustré depuis trop longtemps, peut-être que cette langue si souvent acérée était d’une virtuosité sans pareil égard, toujours est-il que son orgasme le surprit par sa puissance, mais aussi par sa rapidité. Tout juste put-il se rattraper à temps afin de ne pas complètement s’écrouler sur le visage de l’autre héros, enfouissant ses paumes dans l’herbe froide, son souffle gêné par son bâillon de secours.

Mais c’était trop demandé à Legend de se taire une seconde de plus.

La dernière goutte du sperme avalée, il retira le pénis ramolli de sa bouche à l’aide de sa langue, le repoussant sur sa joue.

— Tenté pour un autre round ? Murmura-t-il.

La proposition seule suffit pour que Sky agite ses hanches par réflexe mais il devait se reprendre.

Retirant maladroitement ses jambes hors de la prise du Vétéran, il s’écroula à côté de lui dans un tas peu gracieux de membres tremblants. Affichant le même air affamé que tantôt, ses cheveux roses laissés libres caressèrent son visage et sa gorge dans leur chute, Legend n’avait pas encore pris la peine d’ajuster sa mise, son aine nue clairement visible.

Sky serra les dents, puisant dans ses dernières forces pour se raisonner.

Tendant le bras, il l’attrapa par son épaule, l’attirant à lui pour un nouveau baiser, puis un autre… pour se reculer quand il sentit sa main errer sur sa cuisse nue.

— Non, une autre fois… ce n’est pas raisonnable…

— On l’emmerde la raison, marmonna-t-il.

Mais il se détourna quand même, fouillant dans son sac pour en extirper sa gourde et du linge, commençant à se nettoyer. Sky l’imita avant de ciller et de se tourner vers lui, l’air mutin, se trémoussant légèrement.

— Je pourrais avoir besoin d’aide pour me nettoyer le dos. Tu m’aides ?

C’était un peu gênant mais quand les yeux de Legend tombèrent sur les traces séchées de son propre sperme, quelque chose d’animal gronda en lui. Il se pencha, embrassant une épaule, le nuque, la colonne vertébrale, puis commença à frotter les marques.

— C’est au moins la deuxième fois que tu mentionnes une autre fois… Tu es sérieux ?

— À moins que ça ne t’intéresse pas.

— Mais toi, si.

— Oui.

Il lui essuya pensivement le dos puis attrapa son caleçon, l’enfilant.

— Remettre le couvert après ça ? Mais je me damnerai sans aucune hésitation !

Sky se leva à son tour, nouant son pantalon.

— On devrait se dépêcher, c’est bientôt la relève. Mon maillot est foutu, ajouta-t-il.

— Navré.

— J’ai fait le plus gros du chantier.

Il défroissa le vêtement détrempé avec une grimace.

— Vivement le jour de lessive.

Un dernier baiser et ils se séparèrent. Legend alla réveiller Hyrule.

— … Pourquoi Sky est torse nu ? Marmonna-t-il.

— Il avait chaud, répliqua son mentor sans se démonter.

Somnolant, il acheta la version sans plus tergiverser et alla sur le rocher, baillant et s’étirant pendant que les deux autres s’allongeaient, amusés.

Une autre fois, hein ?

Laisser un commentaire