Les premières semaines après leur réunion, Legend avait dû ronger son frein, la frustration lui cinglant les reins, peu habitué à devoir se restreindre et plus encore de camoufler cette partie de lui.
Ce n’est pas qu’il avait pour habitude de faire l’apanage de ses besoins sexuels, pas plus que de ses partenaires, mais il ne s’en cachait pas non plus, comme s’il était un gentil petit héros prude et innocent.
À la seconde où ils avaient atteint leur première ville, il avait quitté le groupe pour se précipiter aux quartiers rouges qu’un garde amusé lui avait indiqué, déchargeant l’énergie accumulée auprès des professionnels s’y trouvant, et repartant aussi sec pour faire bonne figure auprès de ses compagnons, les bourses vides.
Warriors ignorait à quel point ses plaisanteries étaient à la fois bien réelles et complètement à côté de la plaque.
Il n’avait pas de temps à perdre à conter fleurette à qui que ce soit, juste à payer, retrousser son gambison et baisser son sous-vêtement !
Quand ils devaient camper dans les bois ou en rase-campagne, il était moins complexe de s’isoler mais les cinq à un avaient moins de saveur qu’une véritable étreinte.
Et puis, n’importe qui pouvait survenir, sans forcément s’annoncer, comme cet étrange loup qui fut plus tard présenté comme « Wolfie », qui l’avait longuement reniflé après avoir jailli de derrière un bosquet, reculant de surprise alors que Legend jouissait silencieusement, ne s’étant pas arrêté dans ses administrations.
Tout juste avait-il resserré sa prise sur sa Baguette de glace, sans savoir si c’était dû à un spasme musculaire ou à une réelle volonté de se préparer à se défendre.
Suite à cet épisode, le loup avait tendance à l’éviter, détournant le museau comme pour empêcher leurs yeux de se croiser. Twilight aussi, d’ailleurs, mais ç’avait sûrement à voir avec la dernière taquinerie à laquelle il avait participé.
Mais Legend ne pouvait pas éternellement réfréner sa libido, non seulement c’était inconfortable mais ça pesait aussi sur son humeur, le rendant plus irritable, moins patient et revanchard.
Dans les combats, il devenait imprudent, évacuant sa frustration dans des coups vicieux et déséquilibrés qui pouvaient lui coûter la vie si ses camarades ne surveillaient pas son dos, rattrapant son imprudence par leurs vivacités.
C’est ce qui avait amené Warriors à le prendre à part pour lui remonter les bretelles, un discours sur l’esprit d’équipe sur le bout de la langue.
Langue qui fut engloutie par la bouche avide du Vétéran qui lui laissa à peine le temps de pousser le moindre son, une fois sûr que le groupe ne pouvait plus les voir. Ou entendre.
Quand le capitaine parvint à le repousser, ça ne calma pas ses ardeurs pourtant, les mains abîmées retirant les sangles tenant ses affaires, ses yeux assombris de désir fixait le visage choqué du soldat.
— Attends, attends, qu’est-ce que tu fais ?! S’exclama ce dernier.
— Je me déshabille. À moins que tu préfères faire ça vêtu ?
— Faire… faire quoi ?
— Baiser. Je te pensais plus rapide pretty boy. À moins que tous tes propos n’étaient que des vantardises ?
Peut-être était-ce le sourire arrogant, peut-être était-ce la pique ciblant sa fierté, peut-être n’était-il pas le seul à devoir refouler sa libido, toujours est-il que Warriors l’attrapa par le col pour forcer un baiser exigeant, mordant ses lèvres jusqu’au sang avec une satisfaction qu’il ne tenta pas de cacher, son propre sourire provoquant montrant ses dents bien blanches.
— J’espère que tu ne vas pas te défiler, maintenant…
— Tu parles trop.
Loin de reconnaître sa défaite, Legend l’agrippa par son écharpe et réattaqua ses lèvres. Ses mains ne restèrent pas inactives et tirèrent sur sa ceinture, essayant de la déboucler à tâtons, frôlant l’entrejambe toujours plus dure.
— Tu vas te blesser, ricana le soldat. Laisse faire les adultes.
Le repoussant d’une bourrade, il s’appliqua à s’extirper des couches extérieures, dont sa lourde côte de mailles, et s’il se fiait aux frottements devant lui, Legend l’avait imité.
Quand il releva le nez, il marqua un arrêt, bloqué dans la gorge, alors que son compagnon se présentait devant lui dans une nudité complète.
Déglutissant avec difficulté, il ne parvint pas à fixer son regard sur une zone en particulier, volant d’une partie à une autre, sa langue passant distraitement sur ses lèvres.
— Quelqu’un a l’air pressé… articula-t-il d’une voix rauque.
— Maintenant, c’est toi qui parles trop. Tu attends une invitation ?
— Tout le monde ne va pas se battre en jupette. Et apprend que la beauté est dans l’attente.
Au lieu de lui répliquer vertement comme à l’ordinaire, Legend profita de l’amorti offert par sa tenue pour s’agenouiller, tirant sur les lacets tenant le pantalon de Warriors sur ses hanches, le glissant le long de ses jambes avec son sous-vêtement. Il ne prit pas la peine d’aller plus loin, scellant ses lèvres sur l’érection qui se déployait hors de sa prison, tirant à l’autre Link un couinement de surprise étouffé
— Leg… Ledge, arrête, je vais tomber.
Faisant la moue, il obtempéra, ouvrant la bouche pour se reculer, la queue humide de salive reposant sur sa langue d’une manière si obscène que Warriors se sentit capable de jouir juste à cette image.
Il dut puiser profondément dans ses réserves de maîtrises de soi-même pour s’écarter, arrachant de manière désordonnée les habits qu’il lui restait, rejoignant Legend au sol, agrippant les cheveux ébouriffés pour amener son visage près du sien, ravageant une fois de plus les lèvres gonflées.
— Qui aurait pu croire qu’une langue aussi aiguisée pouvait être aussi excitante ? Haleta-t-il en le relâchant.
— Je peux continuer ou tu veux vraiment qu’on établisse un débat ? Soupira le Vétéran.
Plutôt que de lui répondre, il reprit sa prise, forçant le visage moqueur jusqu’à son entrejambe, le pressant contre, sans un mot. Pas comme si une explication était réellement nécessaire, Legend reprenant son ouvrage de tantôt, s’appliquant avec satisfaction.
Warriors ne desserra pas sa poigne un instant, l’amplifiant sous les vagues de désir, qui le traversaient de façon croissante et lui arrachaient des plaintes, le souffle court.
Le travail presque divin de la langue sur sa bite manquait de lui faire perdre la tête, jouant sur toute sa longueur, taquinant la feinte, le frein, sortant pour atteindre ce qui n’avait pu être enfoui dans cette délicieuse bouche. Du moins, jusqu’à ce que Legend ne se recule de nouveau, le gland dépassant à peine les lèvres gonflées. Leurs yeux se croisèrent et Warriors reconnut instantanément la lueur malveillante illuminant le bleu bondi mais il ne réagit pas à temps, l’exclamation lui échappant vite coupée comme son souffle alors que Legend s’abaissait brutalement, sa gorge se resserrant autour de l’extrémité de son pénis et son visage rencontrant son pubis.
Mais ce ne fut pas la seule surprise et son cerveau embrumé par le plaisir peina à repérer le tâtonnement jusqu’à ses testicules, rajoutant une couche à cette avalanche de félicité.
Sans surprise, il pouvait sentir sa jouissance approcher et eut bien du mal à se rassembler pour le prévenir, mais Legend parut saisir et se redressa, sans pour autant retirer sa main, lui faisant à nouveau face.
C’était une vision à laquelle Warriors n’aurait jamais pensé assister. Il retira maladroitement sa main de la chevelure malmenée alors qu’il l’observait avidement. La peau d’ordinaire bronzée était rougie et recouverte d’un voile de sueur, les yeux au bleu si tropical assombri et à la pupille élargie, les lèvres gonflées et luisantes de salive, tout comme son menton et un peu ses joues, le souffle court, les cheveux en un flou désordonné.
Bordel, si aucun d’eux ne prenait une initiative, il serait bien capable d’éjaculer juste pour ça.
Peut-être était-il plus frustré qu’il ne le pensait…
— Vire ta main, ordonna Legend.
Il n’eut pas le temps de comprendre de quoi il parlait avant qu’il ne le sente lâcher ses couilles et arracha la main que le capitaine avait inconsciemment enroulé autour de la base de sa queue afin de se retenir de jouir.
Il n’eut même pas le temps de comprendre l’enchaînement que son dos s’arqua et que ses yeux se révulsèrent, son corps se tendant alors qu’il observait son compagnon d’armes balancer ses jambes par-dessus ses cuisses, le surplombant quelques secondes avant de s’abaisser un peu plus lentement que tantôt, un sourire douloureux crispant son visage.
— Espèce de taré, haleta le capitaine. Tu pourrais te blesser…
— Contrairement à toi, je suis multitâches. Et c’est loin d’être ma première fois. Maintenant, ferme-la et bouge ces putains de hanches, que je ne fasse pas tout le boulot.
Il appuya son ordre en contractant ses muscles internes, ricanant au soupir lascif qu’il obtint en réaction.
— Attends que je me venge, petite teigne…
— Des promesses, toujours des promesses…
Ils échangèrent un baiser affamé alors qu’ils placèrent leurs mains : Warriors sur les hanches étroites de Legend, des arrêtes d’os appuyant contre ses doigts, Legend sur les épaules couvertes de peaux cicatricielles, ses ongles trop courts ripant sur les lèvres boursouflées d’une vieille plaie.
Les premiers coulissements furent hasardeux mais une fois que le bon rythme fut trouvé, ils ne s’arrêtèrent plus, traçant de nouvelles griffures sur les peaux malmenées, coupant leurs voix par des baisers maladroits ou en serrant les dents.
La sensation rugueuse de la main du capitaine sur son pénis força Legend à rouvrir les yeux, surpris, mais il ne prit pas la peine de l’interroger, miaulant pratiquement sous l’attention supplémentaire, enfouissant son visage contre l’épaule marquée, haletant.
— Juste… juste là… Comme ça…
Quand le duo rejoignit le groupe, personne ne manqua les habits réajustés, les preuves évidentes de l’exercice physique dans leurs respirations coupées, leurs démarches moins assurées, et Hyrule n’eut pas à chercher longtemps pour repérer quelque chose à soigner.
— Tu gaspilles ta magie, Rulie, tenta de le repousser son mentor.
— Ce n’est pas parce que vous avez passé vingt minutes à vous tirer les cheveux comme des gamins que je vais vous laisser saigner jusqu’à la mort.
Il acheva sa déclaration de son meilleur regard noir, bien qu’il fallait plus que ça pour émouvoir son prédécesseur qui se contenta de lui tirer la langue, joueur.
Quand Hyrule passa à Warriors, celui-ci adressa un clin d’œil à Legend qui rentra bien vite sa langue, rosissant au sourire carnassier qui lui fut adressé.
Malgré le passage de la magie de guérison, il sentait encore quelques crampes musculaires et de légères douleurs.
Mais, plus important, la frustration ne pesait plus sur lui, et le changement d’humeur ne passa pas inaperçu et plus d’un le taquina.
— Si on avait su qu’il fallait te botter le cul pour te voir sourire, on l’aurait fait plus tôt, le taquina Twilight.
— Fous la paix au mien si tu ne veux pas que je te refasse le tien, gronda-t-il.
Dans le dos du berger, Warriors lui décocha un sourire satisfait auquel il répondit d’un regard noir.
Depuis leurs premiers ébats, quelques jours plus tôt, ils se rejoignaient de temps à autre pour réduire la tension et le capitaine n’en pouvait plus de suffisance, lui décochant des œillades hautaines quand il était vêtu, et avide à la seconde où sa cotte de mailles lui était retirée.
Legend espérait qu’il ne s’imaginait pas un futur pour eux parce qu’il allait être déçu…
— Des promesses, des promesses, ricana Twilight.
Lui tournant le dos, il rata l’air pensif du Vétéran et les passages de sa langue sur ses lèvres, l’intérêt illuminant ses yeux.
Heureusement pour ses plans, Warriors avait détourné la tête, les ratant lui aussi.
