Ce n’était pas son premier amant.
Il aimait les corps marqués, les peaux racontant des histoires, les biographies qu’on devinait du bout des doigts.
Peut-être était-ce à cause de sa mauvaise vue qui le forçait certains jours à basculer à la lecture du braille ou à l’écholocation selon besoin, mais c’était définitivement quelque chose qu’il appréciait.
Le corps nu alangui à ses côtés en était un bon exemple.
Repoussant la couverture qui le couvrait, Legend se pencha sur le dos tourné vers lui, le caressant de ses doigts déformés, glissant sur les reliefs, pressant ses lèvres contre les cicatrices les plus impressionnantes.
Quelques soupirs et grognements ponctuèrent son exploration mais il n’y prit pas garde, parfaitement conscient qu’il dormait toujours.
Place à son propre plaisir !
Remontant, Legend attrapa la masse de cheveux blonds, l’entortillant en une queue de cheval brouillonne, puis la repoussant, dénudant la nuque sur laquelle il plongea, il y pressant de nouveaux baisers.
Les occasions pour voir les feuilles à l’envers étaient rares et il avait tout intérêt à ne manquer aucune occasion, sélectionnant le partenaire qui lui conviendrait puis les isolant.
Cette nuit, ils avaient de la chance, le groupe était hébergé dans une auberge, facilitant l’intimité de leurs ébats.
Un soupir plus fort l’éloigna et il observa Wild se retourner, lui faisant face, dormant toujours.
Pas grave, il y en avait ici aussi.
Brossant la frange hors de son visage, il reprit son manège, cajolant chaque marque, les retraçant.
Son propre corps pesait des tonnes, ses gestes ralentissaient et ses paupières s’alourdissaient. Ils s’étaient bien amusés plus tôt, se détendant efficacement, le sommeil attendait son heure, le fauchant à la seconde où il ferma les yeux.
