Les princesses Zelda faisaient partie intégrante des aventures des héros, que ce soit en tant que but à atteindre, alliée temporaire ou amie d’enfance.
Chacune avait son histoire, son caractère, son but dans la vie…
— Mais BORDEL !
Virant ses talons d’un mouvement rapide, la demoiselle remonta ses jupons dans un tas de tissus flous et reprit sa course effrénée, cherchant une solution.
Ses pieds résonnaient bruyamment sur les dalles de pierre, mais c’était toujours mieux que d’être ralentie par ces stupides escarpins.
Dans son dos, elle entendait les exclamations furieuses et les ahanements de son poursuivant.
Il avait dû se retrouver légèrement ralenti par les barricades improvisées qu’elle mettait en place au fur et à mesure de son avancée, mais elle avait parfaitement conscience que ce n’était qu’une solution temporaire. Il lui fallait trouver quelque chose de plus solide pour qu’elle gagne du temps et ainsi permettre à Link de venir voler à son secours.
Le souci de courir droit devant sans trop y réfléchir, c’est qu’elle se retrouva face à un cul-de-sac. En effet, si, de l’extérieur, le château semblait être entièrement communiquant, ce n’était pas le cas, et Zelda se retrouva littéralement dos au mur, faisant vaillamment face à la porte restée ouverte.
Plaçant un genou à terre, la jeune hylienne glissa une main contre sa cheville, attrapant la lame qu’elle avait placée là, assurant sa prise sur la garde.
Que ce monstre vienne, elle ne se rendra jamais sans se battre !
