Inktober 2022

Inktober 2022 – Égo 26/31

Warriors étaient celui qui présentait le mieux, souvent mis en avant lorsqu’il fallait négocier ou saluer.

Il prenait grand soin de sa tenue, de sa coiffure, de sa peau, et ne s’en cachait pas, s’attirant les taquineries de tout le monde, mais surtout de Legend qui avait eu le malheur de choisir le bouclier miroir pour l’accompagner et se retrouva plus d’une fois avec le Capitaine y scrutant son apparence, surtout après un combat, ce qui avait tendance à le mettre sur ses gardes, par habitude.

– Je ne suis pas narcissique ! Répétait Wars à qui voulait bien l’entendre.

Dans le meilleur des cas, il obtenait un vague haussement du coin des lèvres et des yeux levés au ciel, mais, la plupart du temps, personne ne relevait, habitué.

Lors de leurs passages dans les villes et villages, il quittait fréquemment ses camarades pour flirter avec les jolies demoiselles qu’il croisait, leur offrant ses plus beaux sourires charmeurs puis les fuyant quand ils avaient le malheur de rester plus longtemps que ce à quoi il s’était attendu, faisant profil bas et provoquant plus d’amusement.

« Pretty boy », comme s’amusait à le surnommer Legend, cultivait son image comme une obsession, une armure plus persistante que celle qu’il portait déjà, ne la retirant qu’à de si rares occasions qu’il ne savait plus trop où se trouvaient les limites entre celui qu’il était et celui qu’il devait être, s’emmêlant en un gâchis flou à travers lequel il se retrouvait à tâtonner.

Peut-être qu’à la fin de tout ça, il n’aura plus à la revêtir et pourra faire la part des choses, retrouver qui était ce Link pas assez éclatant pour briller en pleine lumière sans artifice ?

Laisser un commentaire