Inktober 2022

Inktober 2022 – Voyage 7/31

La première fois qu’Hyrule traversa cet étrange portail, il l’avait fait sur un coup de tête, curieux d’où ça le mènerait.

Il s’attendait à un autre lieu, un autre coin du royaume comme l’Hyrule Oriental, mais pas de changer complètement de monde. Ou d’année ?

Et encore moins d’avoir à avancer avec d’autres reflets de l’âme du héros – comme lui.

Tous différents, bien sûr, mais ils partageaient quelques points communs, en dehors de leur prénom, bien sûr.

Si découvrir que son prédécesseur était tristement prudent et refusait de sortir des sentiers battus avait été une déception, il avait eu une agréable surprise en apprenant que le sens de l’aventure n’était pas perdu chez tous.

Wind brûlait de la curiosité des enfants, son innocence encore intacte malgré ses deux aventures, enthousiaste de ce qu’il pourrait raconter à sa sœur lors de leurs échanges épistolaires.

Mais c’était surtout chez Wild qu’il retrouvait un confrère pour les expéditions en aveugle, au point que le groupe dut admettre qu’ils étaient les plus aptes à se débrouiller en pleine nature et coupés de toute ressource, se reposant sur eux lorsque leurs compétences survivalistes étaient les plus appropriées à la situation.

À la condition express que seul Wild était autorisé à cuisiner, des deux.

Bah ! Tout le monde ne pouvait pas être assez raffiné pour apprécier ses combinaisons expérimentales !

Laisser un commentaire