Chloé : 2p!Nyo!Canada / Oeke : 2p!Nyo!Pays-Bas
Demande de Yuu Kirkland
-Chloé ?!
-C’qui a ? grogna l’appelée.
-T’es où ?!
Ravisant la réponse automatique qui lui montait aux lèvres, la Canadienne soupira.
-Dans la cabane de jardin…
Adieu silence…
-Chloé !
-Cool, tu m’as trouvée, maugréa-t-elle.
Elle termina de ranger son matériel de hockey, attendant une réaction de la part de sa petite amie, Pays-Bas. Réaction qui ne vint pas, ou du moins pas oralement.
Une paire de bras passa autour de ses flancs pour se refermer sur son plexus, un corps indubitablement féminin se collant à son dos.
-Que veux-tu, Oeke ? Soupira-t-elle.
-J’ai envie de toi… souffla celle-ci à son oreille.
Elle souligna ses propos d’un coup de langue au lobe de la blonde aux couettes qui resta imperturbable. Extérieurement. À l’intérieur, elle pouvait sentir son ventre s’embraser au fur et à mesure des caresses osées que lui prodiguaient celle qu’elle aimait.
-T’es chiante, lâcha-t-elle du bout des lèvres.
-Je sais, souffla-t-elle.
-Continue…
-À tes ordres…
Prenant appui sur la table devant elle, Chloé creusa le dos pour se laisser complètement aller dans les mains expertes de la Néerlandaise qui faisait déjà glisser son pull et son T-shirt. Oeke pencha la tête, attrapant la fermeture du soutien-gorge avec les dents et tirant dessus pour l’ouvrir. Elle passa ses lèvres sur les omoplates, caressant l’épiderme sucré un instant avant de la goûter de l’extrémité de la langue.
-Oeke, râla-t-elle. Tu es un vrai bourreau…
-Toujours avec toi mon amour, la taquina-t-elle.
Elle tira sur le soutien-gorge pour libérer la lourde poitrine, s’empressant de l’entourer de ses mains, savourant le toucher de soie et pinçant les tétons avec irrégularité, recevant des halètements qui augmentèrent son excitation.
-Laisse-toi faire, susurra-t-elle. Cesse de te défendre et abandonne-toi à moi… Laisse-moi m’occuper de toi…
-Tu me dévorerais si je te laissais faire, marmonna-t-elle.
-Quel mal y a-t-il à ça ? Tu es à moi, et juste à moi !
Elle ponctua sa déclaration d’une morsure à l’épaule, y sensibilisant l’épiderme, et y traînant la langue, comme pour s’excuser. Mais Chloé n’était pas dupe. Depuis le temps, elle connaissait les habitudes au lit de sa compagne. Enfin, c’était pas toujours dans un lit, mais vous l’avez comprise.
Alors, elle passa le bras derrière elle, agrippant la nuque de la vorace pour l’écarter de sa propre chair, au profit de ses lèvres, se tournant vers ce corps excité et excitant. Chloé savait comment faire pour calmer un peu la tension qui se calait dans ses reins et menaçait de l’enrager. Elle échangea leurs places, allongeant presque Oeke sur la table, déboutonnant la chemise avec les dents, s’amusant à souffler à travers le tissu afin de la taquiner.
Sa chevelure était mise au supplice, les doigts de la Néerlandaise défaisant les couettes et les sages ondulations, tirant sur les nœuds ou ne les emmêlant que plus.
-Chloé ! Supplia sa belle.
Mais Chloé était occupée. Elle devait donner du plaisir à sa compagne, se rendre indispensable à ses yeux et lui faire voir les étoiles…
Elle glissait sur les rondeurs encore contenues, passant sous la dentelle, humidifiant un peu le tissu. Pendant ce temps, ses mains aux paumes calleuses massaient l’aine à travers le pantalon, les frustrant toutes les deux.
Elle pouvait facilement imaginer la patience de la Néerlandaise s’effriter avec ses attentions qui la comblaient sans la laisser parvenir au sommet de son plaisir. Et Chloé continuait d’entretenir cette envie brûlante, malaxant un sein et l’intérieur d’une cuisse, butinant sa gorge offerte ou caressant lascivement ce corps contracté.
« Tic, tac, tic, tac. »
Elle fut soudainement poussée contre le sol, son jean et ses dessous arrachés et jetés plus loin, le poids de sa petite amie pesant sur ses cuisses dénudées, la forçant à rester allongée sur le sol froid, la faisant frissonner.
-Tu t’es suffisamment amusée comme ça. À mon tour !
Elle l’embrassa violemment, entrechoquant leurs dents et écorchant leurs lèvres, goûtant le sang de la langue, s’excitant un peu plus.
Leurs bassins se mouvaient sur un rythme effréné, tentant d’apaiser le brasier qui y couvait avant que Chloé n’échange leurs positions et lui ôte son pantalon, dévoilant l’intimité luisante qui n’attendait qu’un contact, quel qu’il soit.
-Mérites-tu vraiment de l’aide ? Lui demanda-t-elle. Après tout, je pourrais tout aussi bien te planter là au profit d’un autre genre de pêché mignon… Qu’en pense-tu ?
Râlant, Oeke tira sur les boucles pour faire passer le message : elle la voulait elle, maintenant et tout de suite.
Sa partenaire sourit en coin à cette réaction : elle était tellement prévisible sa petite chérie… Et pour lui faire lâcher prise, elle ne voyait qu’une chose à faire : plier à son désir et s’exécuter.
Elle se pencha vers l’entrecuisse humide qui n’attendait plus qu’elle, déposant un baiser sur les lèvres gonflées d’excitation, immisçant sa langue et s’amusant des réactions de son amour. C’était vraiment quelqu’un de vocal, en tout temps et à toute heure !
-Mais continue, bordeel !
