Une vie à deux

Une vie à deux – Famille 2/14

Oliver trépignait, tentant de rester discret, plaquant ses mains contre sa bouche pour camoufler ses petits cris d’excitation.

Arthur l’observait avec amusement mais ne disait rien, surveillant Alfred et Matthew qui secouaient les paquets colorés, tentant de déterminer ce qui s’y trouvait.

Ils étaient adorable.

Malgré leur âge adulte, les deux anciennes colonies redevenaient des enfants le temps d’une fête de Noël, emplissant le cœur des deux Britanniques d’un sentiment paternel, bien que Arthur refusait de le montrer, contrairement à Oliver qui couinait d’adoration. Raison pour laquelle il se bâillonnait tout seul, sachant à quel point ça rendait son compagnon mal à l’aise. Enfin, en public et en particulier en présence des enfants. Parce que dans l’intimité, c’était une autre histoire…

Des piaillements surexcités lui parvinrent en même temps que le papier se froissant et que les présents se dévoilaient. Ils avaient enfin décidés d’arrêter le suspense. Il était plus que temps.

-Ils sont trop mignons, tu ne trouves pas, honey ?

-Si, tu as raison.

-Encore en train de parler avec tes hallucinations, mon lapin ?

Get out, France.

Il se plongea dans sa tasse de thé, s’écartant de Francis qui envahissait son espace vital.

Lorsqu’il arrêta son avancée, Arthur jeta un œil en direction du miroir où Oliver lui faisait signe de rester silencieux. Ce n’était pas grave si les autres ne croyaient pas en lui. Tant que Arthur le faisait, lui, ce n’était pas grave.

Les autres ne comptaient pas lorsqu’on était amoureux.

Laisser un commentaire