Quand Youichi ne faisait pas des bulles de son chewing-gum, il s’entraînait au tir avec, visant diverses cibles comme les poubelles ou les affaires des pires de ses larbins.
Penché sur un paquet de feuilles noircies d’inscriptions, il tentait d’en ressortir les informations essentielles qui lui permettront autant d’emplir son célèbre petit cahier noir que de trouver les stratégies à mettre en place avec les autres.
La saison des matchs battait son plein et, peut-être, n’auraient-ils pas à croiser tout de suite les plus emmerdants.
Hiruma releva le nez de sa prise de note, fixant Sena qui s’échauffait dans un coin alors que Mamori le rabrouait sur un sujet obscur.
Il finit par détourner son attention, ne trouvant pas cela plus intéressant que ça. Ça tenait vraiment à la rediffusion, cette scène…
Soupirant d’ennui, le quaterback avisa une poubelle de l’autre côté de la salle, juste à la bonne distance. À défaut d’être divertit par leur cher bouffon au maillot 21, il pouvait toujours s’entraîner au tir, bien que ce ne serait sûrement pas de cette manière qu’il enverra la balle ! Ou alors, les règles avaient diablement changé…
Se positionnant un peu plus correctement, il gonfla ses poumons et cracha ce qui restait don chewing-gum en un arc de cercle parfait. Selon ses calculs, il devait tomber pile au centre de la poubelle.
Mais ses calculs ne lui avaient pas prédit le passage d’Agon et ses dreadlocks. Pas plus que sa fureur outrée.
Au moins, ça lui permis de s’entraîner pour la journée…
