Fruits démoniaques

Fruits démoniaques – Tête de fer 2/12

Killer avait la fâcheuse tendance à garder son casque en toute occasion, que ce soit aux repas ou à la salle de bain, intriguant son équipage sur son identité comme sa motivation à ce sujet.

Certes, Killer n’en était pas toujours satisfait, particulièrement au début, lorsqu’il n’en avait pas encore l’habitude et se faisant mal avec (l’une des raisons pour laquelle il avait porté les cheveux courts pendant un moment). Mais ce n’était plus le cas.

Il portait même son casque en dormant, c’est dire ! Mais bon, ça ce n’était pas toujours la meilleure des idées. Comme le fait que sa cabine soit voisine de celle de son capitaine. Et que ce dernier aimait ouvrit son lit à n’importe quel sexe. Et, à défaut d’être vocal, il était bruyant, du moins ses meubles l’étaient.

Aujourd’hui, ils avaient jeté l’ancre à une nouvelle île le temps que le log pose charge et les pirates avaient quartier libre. Et, si Killer était rentré seul pour se jeter dans son lit, ce n’était pas le cas de tout le monde comme le prouvaient les bruits provenant de la cabine d’à côté.

-Oh non… marmonna-t-il en se cachant sous l’oreiller.

Sa torture se poursuivit mais il avait pris le pli depuis longtemps, se bouchant les oreilles malgré son casque.

Il comptait bien s’endormir dès qu’ils auraient fini leurs vocalises, mais il y eut un imprévu. Un imprévu qui le fit défoncer la paroi en bois, tête la première, afin de rejoindre le bras de son supérieur, au même titre que n’importe quel mobilier magnétique.

-KIDD ! S’époumona-t-il.

Laisser un commentaire