Inktober 2021

Inktober 2021 – Séparé 25/31

Allen était habitué à la solitude.

Orphelin vendu par ses parents à un cirque itinérant, menacé de finir dans une cage pour être exhibé dans une pseudo foire aux monstres par la faute de son immonde bras rouge paralysé, il avait fait la rencontre de Mana suite à la mort du chien d’après lequel il fut nommé ensuite.

Puis Mana fut fauché à son tour et il appela le Comte millénaire par son désespoir et ses vœux de résurrection, le changement en Akuma.

Et son bras, éternellement inerte, avait soudainement pris vie et anéanti l’étrange squelette qui arborait le nom de son père adoptif.

C’est suite à cet évènement qu’il fit la rencontre de Marian Cross qui, convaincu par le golem, se chargea alors de lui.

Les années avec lui furent mouvementées et le comportement exécrable et débauché de l’adulte le révulsait au plus haut point ! Et plus encore lorsqu’il se réveilla après qu’il l’ait assommé pour s’enfuir.

De là, il avait battu la campagne pour rejoindre l’Angleterre depuis l’Inde, sauvant régulièrement Timcanpy de l’estomac des chats et se battant contre des Akumas sur la route.

Et il avait fini par intégrer la congrégation de l’Ombre où il avait fait la rencontre d’un nombre incroyable de personnes !

Mais les morts étaient toujours présents, jonchant sa route et l’assombrissant toujours plus.

Chaque nouvelle rencontre avait la saveur d’un adieu précoce.

La route d’Allen était aussi longue que solitaire et parfois, il regrettait de s’être autant laissé approcher quand il découvrait un nouveau décès.

Laisser un commentaire