Inktober 2021

Inktober 2021 – Répandre 23/31

Lenalee avait durement trimé pour obtenir son innocence. Elle avait payé le prix de son acquisition avec du sang et des larmes. Son frère s’était sacrifié pour elle et elle avait décidé de sourire éternellement pour l’en remerciement.

Lorsque son combat avec l’Akuma de niveau 3 s’était achevé sur sa victoire, il y eut une nouvelle peu agréable.

Oppressée par les regrets, elle avait décidé d’activer au maximum ses Bottes Noires, ce qui était une folie, son taux de résonance n’était pas assez élevé pour que cela se déroule sans risque. Mais elle prit le risque.

Tenue à bout de bras par Eshi, son corps se recouvrait lentement par les alvéoles du cube divin, signe qu’elle s’approchait dangereusement de son point de rupture.

Elle allait mourir d’un instant à l’autre, mais elle ne ressentait rien à cette idée. Elle allait mourir en réalisant son travail d’exorciste, après tout.

Alors que la mer se refermait sur elle, tel un tombeau, sa dernière pensée fut pour son frère, un vieux souvenir enfoui lui remontant à l’esprit. Ce fut sur ce passé chaleureux qu’elle ferma les yeux.

Et c’est sur le visage de Lavi qu’elle les rouvrit.

Ce fut d’ailleurs lui qui l’accompagna lorsqu’elle prit la décision de forcer la compatibilité avec son innocence, misant cette fois son espoir et son envie de sauver ses amis pour l’accueillir en son sein lorsqu’elle le but.

La réaction fut rapide et si douloureuse à la fois, mais elle ne le regretta pas un instant, rejoignant Allen dans le combat avec l’Akuma de niveau 4.

Désolée grand frère…

Laisser un commentaire