Inktober 2021

Inktober 2021 – Éventail 7/31

Samo Han Won avait obtenu son poste de directeur adjoint suite au décès accidentel d’Edgar Chan Martin et de son épouse.

En plus de ces nouvelles charges, il avait aussi celle de Bak qui, même s’il avait pratiquement vingt ans, venait de perdre ses deux parents et d’autres employés qu’il connaissait de longue date, et d’acquérir le poste de sa mère.

Ce n’était facile pour personne.

En plus de remplir des occupations allant avec son affectation, il se retrouva à veiller sur le bien-être de l’unique héritier de la famille Chan, le suivant comme son ombre et accourant au moindre haussement de voix.

Ce fut pour cette raison qu’il se retrouva égaré avec Bak pendant plusieurs jours, au milieu des couloirs de la branche asiatique, malgré que tous deux évoluaient entre ces murs depuis toujours.

Mais, surtout, il était auprès de lui lorsque son urticaire se déclarait et l’assommait pratiquement, l’attrapant au vol, le glissant dans un futon, allumant de l’encens afin de purifier l’air et de préparer du thé.

Les émotions inégales chez l’héritier du clan pouvaient lui être fatales, à cause des propriétés transmises en héritage dans son sang. Ses prédécesseurs, comme sa mère, avaient adopté une attitude détachée et froide pour l’éviter, mais Bak tenait trop de son père pour y parvenir.

Alors, il veillait au grain, toujours prêt à dégainer le nécessaire pour se charger de son confort, telle une mère poule.

Laisser un commentaire