Johnny avait été embauché comme scientifique, à la base, mais la vie étant ce qu’elle était, il avait obtenu une deuxième casquette en tant que designer des uniformes des exorcistes.
Initialement, c’était un simple remplacement suite au burn-out de la teneur du titre, après avoir dû modifier toutes les tenues d’un coup, suite à un incendie ayant pris parmi les chambres.
Il y avait alors pris goût et avait demandé à officialiser son statut, devenant alors le styliste en chef.
Entre deux journées de 72h, il posait à son bureau et réfléchissait à de nouvelles améliorations permettant aux exorcistes d’être toujours plus performants dans leurs missions.
Bien sûr, découvrir les uniformes en lambeaux était un déchirement, mais moins que de découvrir l’état de son porteur à l’infirmerie. Dans le meilleur des cas.
Heureusement pour sa santé, les pertes restaient majoritairement anecdotiques.
Le budget qui leur était alloué était correct et permettait l’acquisition de bons tissus mais ça restait frustrant d’être aussi limité malgré tout.
La dernière fois qu’il s’en était plaint, le Grand Intendant avait créé par la suite un tissu super résistant, s’adaptant aux températures, changeant de couleur… et vidant son porteur de son sang.
Encore une riche de idée de Komui, donc.
Soupirant, il passa un fil dans le chas de son aiguille et entreprit la couture de la manche, plissant les yeux pour ajuster sa vue.
Heureusement que la mutuelle ophtalmique était bonne dans ce boulot !
