Quand il repensait à son parcours, Link était assez fier. De crève-la-faim, il était devenu l’inspecteur de confiance de l’inspecteur général Luberier.
Ou, du moins, l’était, en apparence.
Malgré que tout un chacun pouvait apercevoir les deux petits points rouges qu’il arborait sur le front, seuls ceux dans le secret pouvaient en saisir le sens.
Howard faisait partie des Corbeaux et il était loin d’être le seul.
Avec lui avaient été enrôlés ceux qu’il considérait comme sa famille : Madarao, Tokusa, Kiredori, Tewaku et Goushi.
Il espérait les mettre ainsi loin de la faim qu’ils avaient connue, loin du besoin et du froid. Loin de la misère qui les avait bercés.
La vie les avait séparés à de nombreuses reprises mais chaques retrouvailles étaient une fête.
Puis l’attaque à l’aile nord-américaine de la Congrégation était survenue, et, avec elle, les pertes humaines.
Lui qui n’hésitait jamais avait eu un doute, et cette petite seconde suffit pour que la situation dégénère complètement.
Un simple moment de flottement et il avait perdu sa fratrie. Pour ne pas avoir su qui suivre, l’espoir ou la raison, il l’avait payée du libre arbitre de Madarao, Tokusa et Tewaku.
Et ce fut pire encore lorsqu’il apprit la mort des deux autres, tués par les exorcistes car leur partie Akuma prenait de l’ampleur.
Comme souvent dans une guerre, Link avait perdu ses proches en un battement de cils et suite à une mauvaise décision. En plus d’être celui ayant rapporté les débris de l’œuf à l’inspecteur.
C’était sa croix, son crime et il allait devoir vivre avec ça… et les combattre à la prochaine bataille.
