« Je peux savoir ce que tu me veux, Milo ? »
C’était en effet une bonne question. Le chevalier d’or du Scorpion squattait allègrement le deuxième temple, lui qui avait pourtant l’habitude de ne descendre du sien que pour deux raisons : les entraînements et les sorties à Rodorio. Mais la vraie question à mille drachmes, étaient plutôt celle-là :
« Milo, pourquoi tu agites ça devant moi ? »
Le « ça » en question était un T-shirt bien trop large pour celui qui le tenait et qui l’agitait, un sourire des plus débiles sur les lèvres.
« Milo ? Est-ce que tout va bien ? » Commença à sérieusement s’inquiéter Aldébaran.
Enfin, il s’inquiétait surtout de la santé mentale de son collègue. Ce dernier le regardait fixement avec un air halluciné et agitait sans discontinuer le vêtement juste sous le nez du paisible Taureau.
« Aldébaran ?
-Mü ! Tu peux venir m’aider, s’il-te-plaît ? Je crois que Milo ne va pas bien… »
Il n’en fallut pas plus au Bélier pour rejoindre son vieil ami dans le salon où le T-shirt avait été arraché des mains du jeune homme.
« Milo ? Est-ce que tu m’entends ? »
Le Scorpion grommela alors et croisa les bras en sortant du temple.
« Aldébaran c’est même pas un vrai taureau, d’abord. »
Taureau
-Agiter un chiffon rouge devant lui, ou porter un vêtement rouge, a la réputation de rendre le taureau immédiatement agressif. Même si ceci est faux puisque les taureaux voient en noir et blanc, agiter un chiffon quelconque peut rendre un taureau agressif à cause du mouvement.
