« – Si les chasseresses arrivaient à tenir une éternité sans garçons, c’est parce qu’elles étaient gouines. »
« Je prête allégeance à la déesse Artémis. Je renonce à la compagnie des hommes, j’accepte la virginité éternelle et je m’engage dans la Chasse. »
Vous avez tous reconnu ces propos, j’imagine ?
Et oui, aujourd’hui nous allons nous tourner vers Artémis et ses « chères » chasseresses.
Je vous rappelle que ces dernières sont constituées de mortelles, de demi-déesses et de nymphes. Et d’une déesse, bien sûr.
Chez les demi-déesses, nous pouvons y trouver toutes sortes de rejetonnes divines. Des filles d’Aphrodite -très très rares-, des filles d’Arès, d’Apollon, de Hécate, de Pomona… Ainsi qu’une fille de Zeus depuis récemment !
Mais, n’y a-t-il pas une raison pour laquelle toutes ces jeunes filles s’enrôlent chez la déesse de la chasse ?
Allez, réfléchissez bien… Des jeunes filles pures, vierges, qui ne savent rien de l’amour physique, ou si peu, qui ne connaissent que le sentiment romantique… Et de l’autre, une déesse ayant aidé sa mère à accoucher de son jumeau, peu après sa propre naissance. Une déesse dont le frère passe son temps à lever fille comme garçon, tout comme leur père.
Surtout que la moyenne d’âge de ces demoiselles baisse considérablement avec le temps, atteignant douze ans pour le moment.
Et puis, rappelons-nous que tout ce petit monde vit à des années-lumières du monde civilisé car, paraîtrait-il, Artémis serait la déesse du monde sauvage et son frère celui du monde progressif. (Enfin, quand on sait qu’elle utilise encore les flèches pour la chasse alors que son jumeau roule en Porsche…)
Donc, bref, remettons en place la pièce :
-décor : forêt profonde, grouillante d’animaux. Tentes de chasseresses.
-personnages : de « jeunes » chasseresses, une déesse.
Des peaux de bêtes « habillent » les tentes. Les chasseresses, elles, sont un peu plus modernes dans le sens où elles portent jeans et T-shirts. Quand on sait que ce n’est que grâce aux nouvelles générations que ces demoiselles disposent d’un tel confort…
On peut aussi noter l’attention portée les unes sur les autres, le regard que la déesse affiche lorsqu’elle parle d’elles… Et tant d’autres détails pouvant prouver le saphisme de ces dames !
Et puis, comme je l’ai dit plus haut, des nymphes cohabitent avec elles.
Nymphomanie, ça vous dit quelque chose ?
Voracity Karn
