Inktober 2017

Inktober 2017 – Timide 7/31

Guang Hong regardait les cadeaux qu’il avait reçu de ses fans pour le consoler.

Il y avait tant de peluches qu’il ne savait quoi en faire.

D’ailleurs, comment les supporters faisaient-ils pour promener tous ces présents ? Était-ce sécuritaire de les laisser entrer avec ces énormes ours qui pourraient cacher n’importe quoi ?

-Ça va Guang Hong ? Lui demanda sa coach.

Il lui offrit un petit sourire malgré la trace des larmes séchées sur ses joues, attirant le même sourire sur le visage de Xiao Yu qui sentait son cœur se serrer.

-Allez, viens, on va à la célébration avec les autres, ça va te changer les idées…

Elle le surveilla afin de s’assurer qu’il ne touche pas à l’alcool mais le laissa frayer avec ses collègues patineurs. Il était bien entouré.

Épaulé de ses fidèles amis Phichit et Leo, Guang Hong échangeait avec Yuri sur leurs performances précédentes, un peu d’amertume teintant légèrement leur bonne humeur malgré leur amitié.

Ça changea rapidement lorsque Chris et Viktor se greffèrent à leur petit groupe, Phichit devenant presque fou, son téléphone tremblant dans sa main.

Leo et Guang Hong reculèrent quelque peu, se sentant de trop et se rappelant surtout des événements précédents les troublant d’autant plus.

La présence silencieuse de Georgi fut la pire, faisant presque bégayer le jeune chinois qui se trouvait toujours inconfortable en présence du patineur.

-Bah alors Guang Hong ? On rentre dans sa coquille ?

Pourquoi ne pouvait-il pas boire d’alcool ?

Laisser un commentaire