Sous l'océan~ [Hetalia - Axis Power + La Petite Sirène]

Sous l’océan~ – 9/14

Francis secoua la tête positivement à la question du prince. Bien sûr, ce rapprochement soudain était loin de lui déplaire, il était bien contre l’homme dont il avait sauvé la vie il y a quelques jours déjà. Obnubilé par la présence de l’homme contre lui, le blond comprit à peine ce que le brun lui disait. Il s’appuya contre lui pour marcher jusqu’au palais, c’était agréable de l’entendre parler de tout et de rien. Il aurait aimé lui répondre, si seulement il avait sa voix. L’arrivée dans le palais ne l’impressionna pas vraiment, après tout il était lui aussi un prince. Il était habitué au palais de son père, aux serviteurs, et autres joyeusetés de la vie royale.

Il salua d’un signe de tête Gupta, qu’il connaissait pour l’avoir déjà vu sur le bateau et Neoklos, le petit frère qui n’avait rien à envier au plus grand, même si le cœur du triton était entièrement empli par le prince. Un sourire ravi se dessina sur les lèvres du blond à la mention des bains, il imaginait d’immenses étendues d’eau où il pourrait nager. C’est donc avec joie, qu’il donna son accord pour aller aux bains. Il leur était reconnaissant de l’accueillir ainsi chez eux, comme quoi Germania pouvait lui aussi se tromper, les humains étaient bienveillants.

Il suivit le plus jeune des princes joyeusement, le laissant lui expliquer toutes les installations et les lieux. Le jeune homme débordait d’énergie, c’était plaisant à voir. Il riait, même si aucun son n’était produit. Francis fit comme les trois autres et retira ses vêtements, calquant ses gestes sur les leurs. Quand l’homme masqué lui adressa la parole, le blond recula d’un pas. Le masque l’impressionnait, il fut rassuré quand Neo lui expliqua qui était cet homme.

Un hammam…?

Le blond haussa les épaules et les suivit. Il se maudit une fois à l’intérieur de les avoir suivis ! Il ignorait si c’était la chaleur de l’endroit ou la panique qui lui coupait la respiration. Ainsi donc ils savaient qu’il n’était pas humain et comptaient le cuire ainsi ?! C’est donc ainsi qu’ils produisent du cabillot cuit à l’étouffée ?! Peut-être essayeront-ils de le fumer aussi comme le saumon ?! Il maudit aussi Gilbert à ce moment là pour lui avoir raconté toutes ces atrocités ! Ses yeux passaient d’un homme à un autre, ils semblaient calmes même si leurs respirations étaient laborieuses. Francis fut rassuré quand il sortit enfin de cette salle de torture et se promit que plus jamais il n’irait dedans. Heureusement que la pièce était humide sinon il serait mort à l’heure qu’il est. Les humains avaient beau être gentils, il étaient aussi carrément fous de s’infliger ce genre de chose.

Heureusement pour le triton, la suite fut bien plus agréable, bien qu’il fallut presque le forcer pour que Sadiq puisse faire son gommage et le massage. L’épreuve de l’habillage fut aussi difficile, il ne portait pas de vêtements lui, sous l’océan pas besoin de ce genre de chose. Il fut un peu déçu de voir le beau brun le laisser mais il était entre de bonnes mains. Neoklos le mena jusqu’à sa chambre. En passant devant un miroir dans sa chambre, il se vit. Il attrapa le jeune homme par le bras et lui désigna ses joues puis les siennes, voulant lui signifier que lui aussi souhaitait avoir la peau si douce. Le message fut rapidement passé et quelques temps plus tard, Sadiq fut dans sa chambre avec une sorte d’instrument de torture. Le blond fit mine de partir en courant quand il aperçut le rasoir mais fut retenu de force. Il tenait à la vie, hors de question qu’on le découpe en petites tranches fines ! L’homme masqué lui expliqua ensuite grossièrement ce qu’il allait faire, ce qui le rassura un peu. Pendant qu’il se faisait raser, il se prit à écouter la conversation des deux hommes. Francis était sûr que quelque chose les liait, quelque chose de plus fort qu’une simple amitié, il aurait mit ses nageoires à couper que ces deux-là s’aimaient. Il y avait quelque chose dans leur façon de discuter et d’interagir qui titillait ses branchies.

Une fois rasé, les deux hommes le laissèrent se reposer. Poussé par la curiosité, Francis les suivit discrètement et put apercevoir au coin du couloir un baiser échangé entre les deux bruns avant que ceux-ci ne se séparent. Un sourire attendri se dessina sur ses lèvres, il espérait lui aussi avoir droit à ce genre de baiser bientôt. Il retourna ensuite dans sa chambre et s’allongea, épuisé. Lorsqu’il se réveilla, il fouilla dans les placards et se changea, enfilant une sorte de robe de chambre. Il préférait cela au pantalon. En allant prendre l’air sur le balcon, il surpris Héraklès qui câlinait ses chats. Quand leurs regards se croisèrent, le blond lui offrit son plus beau sourire, un sourire doux et très touchant. Il lui fit aussi un petit signe de la main avant de rentrer, en tournoyant sur lui-même. Heureux, il était tout simplement heureux. Le blond dormit bien cette nuit-là.

Le lendemain, il avait droit à une journée complète seul avec son prince. Le matin, il avait fait comprendre qu’il n’était pas à l’aise avec les pantalons, on lui donna alors une toge. Ses cheveux étaient en partie retenus en arrière, quelques fleurs qu’il avait volées dans un pot et tressées en couronne ornaient le haut de sa tête. Ils partirent tous les deux en carrosse, visitant un peu la ville puis les environs, le blond s’essaya même à la conduite. Il se trouva plutôt doué, comme si une connexion s’était établie entre lui et les cheveux et puis ce n’était pas plus difficile qu’une course de dauphins. La balade se termina dans un lagon, Francis se sentit un peu plus lui même arrivé enfin ici, l’endroit était tellement beau. C’était comme magique, alors que le prince pagayait, Pierre, Roderich et Antonio prirent le parti de rendre l’endroit encore plus magique. Mais Francis n’avait d’yeux que pour son grand amour, assis en face de lui, si près…

Laisser un commentaire