Sous l'océan~ [Hetalia - Axis Power + La Petite Sirène]

Sous l’océan~ – 7/14

– On pourrait croire que ce chat vous a adopté.

Francis releva la tête en entendant cette voix qu’il reconnaissait. Instinctivement, il tenta de recoiffer ses cheveux de ses doigts et de lisser la voile qui lui servait de vêtement avec un sourire plus que ravi. Le jeune homme était tout chose de savoir que l’homme de sa vie était en train de lui parler. Lorsqu’il sera seul avec le chat, il pensera à s’excuser pour lui avoir donné un coup de queue, car grâce à cette boule de poils le prince était venu à lui. Il rougit légèrement lorsque le brun remit une de ses mèches de cheveux en place. Il hocha vivement la tête lorsqu’il lui demanda s’ils s’étaient déjà vus auparavant, cependant il semblait ailleurs et ne pas avoir vraiment prêté attention à sa réponse. Il retient une moue boudeuse de justesse.

Il secoua la tête avec un sourire compréhensif lorsque celui-ci s’excusa de son geste. Si seulement il pouvait savoir à quel point ce simple geste faisait bondir le cœur du jeune triton dans sa poitrine, peut être ne se serait-il pas excusé ? Le blond le vit reculer tristement et se pinça un peu les lèvres, il ne souhaitait pas le voir partir tout de suite. Il n’avait que trois jours devant lui pour lui faire comprendre qu’il était son sauveur mais aussi qu’il l’aimait. Oh bien sûr, il devait se faire aimer en retour, mais il était persuadé que cela réussirait à coup sûr. Quand il lui demanda son nom, le blond répondit aussitôt, aucun son ne sortit cependant de sa bouche.

Mince, cela va être plus difficile que prévu …

Désignant sa gorge il tenta de lui faire comprendre qu’il était incapable de produire le moindre son et ainsi de parler avec une mine désolée. Il aurait pu écrire son nom dans le sable, mais combien de chance avait-il pour que les humains et le monde sous-marin aient le même système d’écriture. Il jeta un coup d’œil discret à la mer, ses fabuleux amis étaient planqués, aucun n’aurait eu la brillante idée d’espionner leur conversation et de crier son nom pour lui faciliter la tâche. Bien sûr que non ! Il devrait choisir un peu mieux ses amis … même s’il les adore, ils sont parfois comme un tas de moules collées à sa queue qui le ralentissent. Il les aime ses petites moules, sans doute car lui aussi possède parfois le QI d’un bulot.

Après avoir abandonné tout espoir de lui faire comprendre son nom, Francis nouvellement debout sur ses jambes voulut retenir son beau prince. Marcher étant encore difficile pour lui, il trébucha et tomba directement en direction de l’homme en face de lui, tendant les bras dans sa direction pour tenter de se raccrocher à quelque chose et ne pas choir bêtement sur le sol.

Laisser un commentaire