Sous l'océan~ [Hetalia - Axis Power + La Petite Sirène]

Sous l’océan~ – 13/14

Alors que Francis allait désespérer, une lance blessa Arthur, lui permettant d’esquiver un peu l’homme tentaculaire. Lorsque le triton vit d’où venait la lance, il n’eut qu’une envie : celle de hurler à son stupide futur-ex-futur-mari de remonter sur son bateau et repartir sur la terre ferme pour qu’il soit en sécurité.

« HÉRAKLÈS ! »

Alors qu’il allait aller vers lui Arthur l’attrapa, les serviteurs du sorcier allèrent eux s’occuper du prince. Heureusement, Roderich et Pierre volèrent à son secours. Agacé que tout ne se déroule pas selon ses plans, l’homme tentaculaire prit le trident du père de Francis pour tuer son ancien fiancé. Francis se jeta alors sur lui et dévia le rayon tueur qui annihila totalement les deux murènes. Le blond alla rejoindre son aimé et lui attrapa le bras pour remonter à la surface. C’était sans compter sur l’ancienne bimbo qui décida de devenir plus grande qu’une grande baleine bleue. Il s’accrocha tant bien que mal à un des bords de la couronne tandis que Arthur grandissait encore. Il se tourna vers le prince.

« Va-t-en ! Retourne sur terre, tu y seras en sécurité ! »

Malheureusement, ses paroles avaient autant d’effet qu’une goutte de pluie qui tombe dans l’océan. Ils sautèrent tous les deux pour retourner en mer mais les vagues eurent vite fait de les séparer. Francis criait, il hurlait à pleins poumons le nom de l’homme qu’il aimait, espérant qu’il soit toujours en vie. Arthur produisit un tourbillon géant dans lequel tomba Francis. Coincé sur son petit bout de terre il ne pouvait pas s’échapper, le tourbillon autour de lui l’empêchant de de reprendre la mer.

La suite se déroula à une vitesse incroyable, il ne comprit pas tout mais lorsque la mer se calma et qu’il vit son père de nouveau avec une taille normale, il comprit qu’Arthur avait été neutralisé. Il alla prendre Germania dans ses bras, ravi de le voir de nouveau plein de vie, Il avait aussi honte que son père se soit retrouvé dans cet état par sa faute. Une fois assuré que tout le monde allait pour le mieux, Francis se rendit sur la plage où il avait déposé Héraklès la fois où il l’avait sauvé. Il grimpa sur un rocher et observa son homme de loin, tristement. Après tous ce qu’il allait vécu, tout ce qu’il avait traversé… il ne pourrait jamais être avec l’homme qu’il aime ?

Une lumière argentée l’enveloppa. Surpris, il se retourna et vit son père qui lui souriait tendrement. Francis lui rendit son sourire avant de rejoindre la place. Il possédait de nouveau deux jambes et un nouveau costume – costume étrange à paillettes… son père a décidément peu de goût. L’ancien triton se jeta dans les bras du brun, ravi de pouvoir enfin vivre SON moment ! Celui qu’il attendait depuis qu’il avait rencontré son prince. Ils s’embrassèrent. Le lendemain ils se marièrent, tous les préparatifs avaient déjà été réglés la veille. Bien sûr, quelques détails avaient dû être changés et la liste des invités fut aussi agrandie. Hors de question que Francis se marie sans que son père et sa fratrie ne soient là. Pour la tenue, il avait demandé conseil à Sadiq et Neoklos, histoire de ne pas se retrouver avec un costume comme son père lui avait refourgué. La cérémonie fut parfaite, sans accroc. Francis et Héraklès étaient désormais mariés. Durant la cérémonie il avait pu voir Gilbert pleurer et se cacher derrière Ludwig pour essayer de camoufler ses pleurs une fois que Francis l’eut repéré. Ils allaient lui manquer.

Quelques années plus tard Francis ne regrettait absolument pas son choix, il était heureux avec Hellas. Il avait parfaitement réussi à s’intégrer à sa nouvelle famille et ne rechignait plus à aller au hammam. La première année, le blond s’était rendu compte qu’il ne pouvait pas rester indéfiniment hors de l’océan. Après discussions avec son époux, il avait décidé de repartir un mois par an sous l’océan. Sa famille fut plus que ravie de le revoir de temps en temps. Cette année-là, Francis avait senti qu’il devait partir un peu plus longtemps en mer et avait prévenu son aimé. Il y passa plusieurs mois, veillant à toujours donner de ses nouvelles. Aujourd’hui, il était temps pour lui de rentrer. Il entra discrètement dans le palais, un petit baluchon en tissu dans les bras. Il se glissa jusqu’au bureau d’Héraklès, sûr de le trouver là à cette heure-ci. Il sourit à son aimé avant de l’embrasser.

« Je ne suis pas revenu tout seul ~ »

Il écarta une la couverture dévoilant une petite tête blonde mais qui possédait le même visage que le prince. Pour sa grossesse, le blond avait préféré être avec sa famille, ayant vite compris que chez les humain les hommes ne portaient pas d’enfant.

« Regarde comme il te ressemble… »

Laisser un commentaire