Situation d'urgence [Hetalia - Axis Power]

Situation d’urgence – 4/14

– D’autres ? C’est une blague ? C’est tout ce que vous avez trouvé ? Nous frapper là où ça fait le plus mal sans pour autant être blessé ? Accuser chaque coup et se relever à chaque fois ? Perdre en force sans jamais s’affaiblir ? 

Le geste qu’avait esquisser le grec n’avait pas échappé au roumain, cependant il trouvait qu’il était trop tôt pour se laisser aller à ce genre d’embrassade réconfortante. Surtout qu’il n’était pas non plus à l’abri d’un mouvement de colère comme le montrait les paroles du brun un peu plus tôt. Il ne lui en voulait pas, il ne pouvait pas de toute façon. Cependant voir son camarade dans cet état le laissa sans voix.

Il resta là à l’observer et l’écouter. Il était tellement concentré qu’il voyait à peine les gens autour qui les fixait. Répondre à toutes ces questions allait être difficile mais il se devait de lui donner une explication. Lorsqu’il entendit la voix d’Héraklès se briser il franchit la distance qui les séparait et posa sa main sur son bras.

“Je te l’ai dis je m’inquiète pour toi.”

Il finit par aller le prendre dans ses bras. Même si certaines personnes les regardaient étrangement, d’autres les ignoraient totalement après tout avec ce qui venait de se passer il n’était pas rare que les survivants ai se genre d’étreinte. Il finit par le relâcher et se reculer un petit peu.

“Écoutes je n’apprécie pas ses méthodes loin de là même. Je n’aurais rien pus faire pour toi malheureusement, même si je t’aurais prévenu tu n’aurais rien pus faire car un autre endroit aurait été touché et il y aurait sûrement eu plus de dégâts.” Il baisse les yeux. “Je sais que cela n’excuse rien.”

Il avait rejoint Mu car il pensait que lui seul était capable de rétablir l’équilibre dans le monde, pour qu’enfin tous se remette à sa place. Cependant l’idée de partir en guerre contre les autres ou même cette manière de faire en provoquant des tremblements de terres, tsunami, tempête et autres explosions volcaniques le révoltait profondément. Avec le temps ils avaient réussit à faire la guerre en tentant d’éviter un maximum de toucher les civils, cela n’évitait pas les pertes ni même les attaques sur les civils. Roumanie préférait tout de même éviter le plus possible de perte alors cette situation le rendait presque malade.

“Je ne veux pas que tu souffres de nouveau de ça Hellas.”

Le jeune roumain hésite un peu sur la marche à suivre pour enchaîner, sans blesser ou énerver son vis à vis.

“Tu pourrais être protéger si tu nous rejoint tu sais, ton peuple serait épargné et n’aurait pas à souffrir de tous cela ! Regardes les penses-tu qu’ils pourront supporter ça longtemps ? Toi non plus tu ne pourras pas.”

Laisser un commentaire