Situation d'urgence [Hetalia - Axis Power]

Situation d’urgence – 2/14

La nuit avait été difficile pour le jeune roumain, il avait été mis au courant des plans de Mu concernant Grèce. Ce n’était pas grand chose pour une nation comme lui, mais le roumain était tout de même inquiet pour son comparse. Ils avaient grandit ensemble après et ce n’est pas parce que leurs opinions divergeaient qu’il était forcément contre lui. Il avait penser à ça toute la nuit, cela l’empêchant même de dormir.

Le lendemain matin sa décision était prise, il irait le voir après que a catastrophe soient passé. D’autres pourrons dire qu’il s’agissait d’une décision cruelle de sa part de ne pas prévenir l’autre nation, cependant il ne pouvait se permettre de trahir Mu et même si Grèce venait à savoir ce qui allait se tramer il n’aurait rien pu faire. Les nations ne peuvent contrer Mère Nature, bien qu’ici Mère Nature n’y soit plus rien.

Lorsqu’il fut sur que tout était terminé il se rendit à Pireas. Pour Vladmir le trajet fut rapide, pour les nations traverser plusieurs centaines de kilomètres en peu de temps était d’une facilité effrayante. Il s’arrêta à l’ombre d’un arbre et observa les dégâts. Tout un quartier avait été rasé purement et simplement, il entendait. Vlad posa son regard carmin un peu partout, sur les ruines, les cadavres ou encore les blessés. Il savait que que ce désastre ne serait qu’une petite blessure pour la nation qu’il considérait comme son frère, mais ce n’était qu’un début.

– Pourquoi es-tu là ?! 

Le jeune homme détourna son regard pour le poser sur le brun non loin de lui. Il sortie de l’ombre pour le rejoindre.

“Je m’inquiétais pour toi.”

Il croisa les bras et regarda de nouveau le paysage dévasté devant lui. Cela lui faisait mal au coeur de voir tous ceci, une partie de lui se sentait tout de même coupable de ne pas avoir avertie son homologue. Il n’aurait pas apprécié que la situation soit inversé et que personne ne le prévienne si il était au courant que quelque chose allait se passer. Si la catastrophe est limitée, il n’en reste pas moins que son peuple pleurait et pour une nation cela reste extrêmement difficile à vivre.

“Ce n’est que le début, il aura d’autres désastres comme celui-ci beaucoup plus important et pas que ici…”

Laisser un commentaire