– Toi aussi… hein ? Tu fais attention à toi ?
Vladimir leva les yeux vers le grec, il semblait bouleversé. Tellement que le roumain fut même tenté de se jeter de nouveau dans ses bras pour le consoler, comme si il avait en face de lui un enfant malheureux. Se rendant compte que le brun lui tenait toujours la main, comme un ultime moyen de le retenir ici, il la lui serra doucement. La dernière supplique d’Héraklès eu raison de son pauvre coeur, elle eu presque raison de sa volonté de resté au près de Mu.
“Je te le jure je vais faire attention. Et puis je ne peux pas me permettre de me faire avoir quelqu’un doit veiller sur Moldavie.”
Tant que Moldavie serait là, serait encore petit Vladimir se relèverait toujours il en était certains. Jamais, au grand jamais il n’abandonnerait son petit frère, bien que leur relations ne soit pas toujours simple comme toujours entre frère et encore plus entre frères-nations. Bulgarie pourrait peut être veiller sur lui, mais ce n’est pas la même chose. Héraklès savait ce qu’il devait ressentir à ce propos, après tout lui avait Chypre.
“Tu me reverras, pas moyen de se débarrasser de moi si facilement. Et qui sait le futur nous réserve peut être quelques surprises ~”
Roumanie suivait Mu car il pensait qu’il pourrait rétablir l’équilibre du monde et éviter qu’il déraille, mais si il venait à le forcer à abandonner sa place ou faire quelque chose contre ses croyances. Le roumain changerait de camp illico presto. Il retourna de nouveau le serrer dans ses bras fortement, avant de le lâcher et de reculer pour se mettre hors de portée. Juste avant de partir il lâcha.
“J’espère que nous nous reverrons vite dans de meilleurs circonstances.
adio Grecia “
