Sans peur ! [Hetalia - Axis Power + Le Cygne et la Princesse]

Sans peur ! – 6/30

– Rien ? Mais non, voyons, tu es tout. Tout ce qui me manquait jusque-là, tu es ce plein capable de combler ce vide au fond de moi. Tu es cette lueur parmi les ténèbres, tu es… tu es…

Il savait parler aux femmes, Francis n’avait aucun doute là-dessus et au fond de lui ces mots le touchèrent. Malheureusement il avait vu son regard, ce regard que son père lançait aux femmes qu’il croisait. Certains gardes avec qui il avait flirté avaient eu ce même regard mais ils avaient vite arrêté après une mauvaise blague du blond. Héraklès lui n’eut pas cette chance, la gifle partit toute seule. Alors qu’il commençait enfin à s’ouvrir à lui, à se dire que cette idée de mariage n’était peut être pas si mauvaise et que le brun était quelqu’un de bien voilà qu’il lui fait ÇA ?! Francis fit aussitôt demi-tour pour monter dans sa chambre ou il s’y enferma jusqu’à son départ.

Lucius tenta de raisonner sa « fille » en vain, hors de question que Francis se laisse encore avoir par ses beaux yeux, ses muscles saillants, son sourire ravageur et son esprit taquin qu’il aime tant ! Non plus jamais il ne céderait. Juste avant son départ, Francis sortit de sa chambre pour se rendre à celle de son infortuné fiancé et avec une aiguille et du fil il cousit grossièrement la couverture aux draps puis au matelas de telle manière que le prince se retrouvera bloqué pour se coucher ce soir-là. Il se rendit ensuite au carrosse qui allait le ramener avec son père. Il fit ses « au revoir » habituels à la reine et sa conseillère et ignora volontairement le brun.

Le trajet était long pour le jeune homme qui devait supporter les questions et les remarques incessantes de son père. Alors qu’il allait enfin se décider à lui répondre le carrosse se stoppa. Lucius intima à Francis de rester à l’intérieur tandis que lui sortait pour voir où était le problème. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant Kenneth. Lui et les gardes se battirent contre le sorcier, malheureusement celui-ci était bien plus fort qu’eux. Il se transforma en dragon et réduit la résistance à néant en quelques minutes. Francis, alerté par les cris et les bruits de bagarre, voulut aussi se mêler de tout cela, cependant le roux en profita pour le prendre entre ses serres et l’emmener loin, dans un vieux château en ruine. Francis se libéra de la prise du sorcier une fois au sol.

« Ramenez-moi chez moi ! Vous ne pourrez-pas me garder ici éternellement, mon père et mes frères me retrouveront ! »

Il tenta de le gifler mais Kenneth arrêta sa main, se rapprochant de lui avec un sourire malsain.

« Tes frères vont avoir d’autres occupations mon mignon. Quant à ton père, je crains que le Roi Lucius ne soit plus de ce monde pour chercher son dernier enfant ~ »

Francis n’avait pas eu le temps de voir exactement les blessures de son père, mais le regard de son vis-à-vis lui disait clairement qu’il était sûr de lui. Les larmes perlèrent au coin des yeux du blond.

« Tu devrais t’estimer heureux qu’il soit mort, tu vas enfin pouvoir être toi-même. »

En faisant le tour de Francis, tel un fauve autour de sa proie, il finit par l’attraper par la taille pour coller son dos contre son torse. Son nez s’attarda un instant dans les belles boucles blondes avant de lui murmurer doucement.

« J’étais là à ta naissance jeune homme. Ton père a pu tromper tout le monde mais moi je sais qui tu es. Tu as de la chance, cela ne me gêne aucunement… »

Il passa sa langue sur l’oreille de la « princesse » qui se dégagea d’un geste sec, à la fois choquée qu’il lui dise une chose pareille mais aussi par ses gestes. Profitant de sa confusion, Kenneth lui jeta un sort, transformant alors le prince en cygne. Il pourrait retrouver son apparence humaine seulement grâce à une preuve d’amour véritable. Pendant ce temps il serait condamné à rester un cygne la journée. Les rayons de la lune reflétés par le lac autour du château abandonné lui permettront d’être de temps en temps humain. Francis était dévasté par tout ce qui venait de se passer mais aussi par tout ce qu’il venait d’apprendre. Il savait au fond de lui qu’il n’avait jamais été une femme, mais l’apprendre ainsi … apprendre que tout votre entourage vous a menti durant toute votre vie. Héraklès était-il aussi au courant ? Il leva le bec vers le ciel, espérant de tout cœur que malgré leur différent son fiancé viendrait le chercher.

La nuit suivante, Kenneth revint. Il se montra plus gentil et plus doux avec lui, cherchant à gagner le cœur du jeune prince. Il lui expliqua alors que tout ce qu’il souhaitait, c’était la revanche sur sa famille qui l’avait banni mais aussi le trône. Francis argua alors que ses frères ne laisseront jamais faire cela, mais le sorcier avait réponse à tout. Si le blond coopérait il demanderait à ses frères d’abdiquer pour lui, comme cela il n’aurait pas à les tuer pour que le jeune homme puisse accéder au trône. Le roux oscillait entre les mots doux et les menaces, cela terrifiait profondément l’ancienne Francesca. Si il ne le menaçait pas sans cesse et n’avait pas tué son père, il aurait très bien pu faire chavirer le cœur du blond avec ses yeux verts étincelant, ses beaux cheveux roux et ses muscles qui feraient pâlir n’importe qui.

Heureusement, Francis n’était pas seul. Il s’était lié d’amitié avec Lovino la tortue un peu paresseuse et Feliciano la grenouille qui se rêvait prince. Une nuit où ils discutaient, un oiseau assez étrange s’écrasa non loin, blessé. Le blond retira la flèche qu’il avait dans l’épaule et lui fit un petit bandage. À son réveil, il fallut lui expliquer qu’ils étaient ses amis. L’oiseau se nommait Gilbert et débordait d’énergie. Lorsque les trois amis lui expliquèrent la situation de Francis et qu’il ait assisté à une des séances de drague loupées de Kenneth, Gilbert trouvait son costume ridicule … une jupe ?! Francis, lui, avait un petit faible pour le kilt même s’il ne l’aurait jamais dit au sorcier. Gilbert se décida à aider le jeune homme à retrouver son aimé, il avait déjà établi un plan. Il ne leur manquait plus qu’une carte pour savoir où se diriger.

Armés de courage, ils prirent d’assaut le château tous les quatre dans le but de récupérer une carte. La chose ne fut pas aisée puisque Arthur, l’assistant du sorcier, les surprit et tenta tout ce qui était en son pouvoir pour les stopper. Heureusement pour les quatre amis, ils réussirent à s’enfuir avec la carte. Gilbert et Francis partiront en direction du château de la reine Eurydice, ils ramèneront ensuite Héraklès pour qu’il assiste à la transformation du blond sur le lac à la nuit tombée. Leur plan était parfait, mais il ne se passa pas comme prévu. Francis avait plongé dès qu’il avait entendu la présence de Héraklès et surtout Neoklos qui, doué comme il était, avait dû se perdre ou rencontrer une bête pas si sauvage que ça. Son beau prince avait plutôt mal réagi en voyant un cygne foncer droit sur eux, il tenta de l’embrocher avec ses flèches comme un vulgaire canard. Connaissant ses talents d’archer, Francis remonta aussitôt. Lui et Gilbert eurent beaucoup de mal à éviter les flèches qui leur pleuvaient dessus, ils réussirent cependant à arriver jusqu’au château.

Risquant une dernière fois ses plumes, Francis s’envola pour aller se poser sur le lac. La lune, joueuse ce soir-là, se dissimula un temps derrière les nuages avant de rayonner de nouveau, permettant au blond de reprendre forme humaine. Les pieds encore dans l’eau, il sourit timidement au brun.

« Bonsoir Hellas … »

Il fut plus qu’heureux de retrouver l’étreinte de son prince, jamais il n’aurait cru que la chaleur de ses bras aurait pu lui manquer autant. Ils échangèrent un baiser tout en émotions.

« Tu m’as manqué plus que tout. » Mais le danger était là. « Tu dois t’en aller. »

Comme pour appuyer ses dires, la voix de Kenneth se fit entendre au loin. Francis devait le faire partir le plus vite possible, il lui expliqua grossièrement le sortilège dont il était victime et comment il pouvait le rompre. La volonté du prince à vouloir sauver « sa fiancée » était touchante et faisait bondir le cœur de Francis dans sa poitrine. Ils se donnèrent rendez-vous le lendemain soir au bal qu’organisait la reine. C’est entre panique et espoir que l’ancienne Francesca se retourna pour faire face à Kenneth.

Laisser un commentaire