Sans peur ! [Hetalia - Axis Power + Le Cygne et la Princesse]

Sans peur ! – 29/30

– Ah oui, tu as raison, j’étais en train de les oublier. Mais quel dommage, mes mains sont bien trop occupées… Ah là là, que devrais-je faire ?

Lorsqu’il entendit son époux glousser et ensuite se moquer gentiment de lui, sa moue boudeuse s’accentua d’avantage. Il aimait bien le faire tourner en bourrique et ça depuis leur plus tendre enfance. Bien entendu, Francis le lui rendait bien, même si aujourd’hui il le taquinait un peu moins. Il ne s’agissait que d’une question de temps. Une fois que le blond serait parfaitement à l’aise avec sa nouvelle condition, et maintenant qu’il avait retrouvé l’homme qui l’aime, il reprendra avec joie ses taquineries.

« Tu devrais peut être les retirer, non ? »

Il soupira chaudement au baiser sur sa gorge, ses caresses le rendaient fou. Il mourrait d’envie d’en avoir plus, mais Héraklès n’avait pas l’air de vouloir accéder à ses désirs pour le moment. La moue boudeuse fut vite remplacée par un sourire rayonnant, la proposition de son prince lui plaisait bien. Il allait enfin pouvoir le voir dans le plus simple appareil, le goûter pleinement. L’excitation commençait à remplacer l’anxiété.

« Hm… je ne sais pas si tu le mérites, mais je veux bien t’aider. »

Il l’embrassa amoureusement, avant de le faire basculer pour se mettre au-dessus de lui. Il commença par lui retirer le haut de sa tenue, et observa un instant son homme. Il était diablement beau, ça devrait être interdit d’être aussi beau. Machinalement il posa ses mains sur son torse, et le caressa doucement, redessinant le contour de ses muscles du bout des doigts. Quelques minutes plus tard, il lui retira le reste de ses vêtements et l’observa, de nouveau assis sur ses cuisses. C’était étrange pour lui de voir un corps semblable au sien, pour lui les garçons étaient constitués différemment.

« Tu es tellement beau. »

Laisser un commentaire