Sans peur ! [Hetalia - Axis Power + Le Cygne et la Princesse]

Sans peur ! – 27/30

Francis bascula sur le dos, se retrouvant encore plus exposé au regard de son amant qui ne se gênait pas pour le dévorer des yeux. Il se mordilla la lèvre, rouge de gêne. Cependant, il y avait quelque chose d’excitant à la situation, quelque chose de plaisant à se savoir ainsi désiré. Cela rassurait grandement le blond qui, depuis que sa véritable identité lui avait été révélée, éprouvait quelques difficulté à accepter son corps. Sa réactions pouvant paraître stupide puisqu’il avait toujours eu ce corps-là, il avait préféré faire taire ses tortueuses pensées.

Chaque caresses de Héraklès le faisait soupirer chaleureusement, lui faisait produire des sons que lui-même ignorait pouvoir produire. Son corps n’était plus qu’un amas de braises brûlantes qui se ravivaient toujours plus au toucher du brun. Il enviait l’habileté de son époux, il aimerait pouvoir lui rendre la pareille aussi bien.

Prenant son courage à deux mains, le blond posa ses mains sur le torse de son aimé et commença à le découvrir doucement. Ses caresses étaient maladroites mais pleines de tendresse. Il passa finalement les mains sous sa tunique pour sentir sa peau contre ses doigts. Plus il le touchait, plus naissait en lui un besoin irrépressible de continuer, de palper plus fermement, de pincer, griffer, goûter cette peau légèrement halée. Il reproduisait les gestes de son époux, si cela lui procurait du plaisir à lui alors il pouvait donner du plaisir à son prince de la même manière.

« Ce n’est pas juste, tu as encore tes vêtements ~ « 

Laisser un commentaire