Sans peur ! [Hetalia - Axis Power + Le Cygne et la Princesse]

Sans peur ! – 24/30

Malgré le ton doux qu’employait son mari, Héraklès se sentit honteux d’un tel aveu. Non, il ne l’avait pas attendu pour s’essayer au jeu sous la couette, poussé par les garçons de son âge et sa mère elle-même. Enfin, pas de la même manière, la dernière étant à la fois plus entreprenante et plus sournoise.

Et puis… À cette époque, il ne s’entendait pas avec Francesca… Et après, on la pensait morte… Aux yeux de tous, c’était parfaitement normal de passer à autre chose. Ça et le fait qu’il était habituel dans sa culture qu’on enseigne la sexualité en plus des autres cours. De manière pratique s’entendait.

Mais il eut bien vite autre chose à penser, Francis semblait se laisser aller entre ses bras, ses joues se colorant alors que les caresses se faisaient plus osées. Puis, il y eut ce moment.

Celui où son prince se raidit, tenta de se cacher de son regard, l’évita.

L’entendre prononcer son nom de cette manière le fit sourire bien malgré lui. Ce n’était pas le moment de penser à ce qui se passait un peu plus bas, on n’était pas des bêtes. Mais ce n’était pas facile.

– Francis ? Chuchota-t-il doucement. Il y a un problème ?

Ses mains étaient revenues au niveau de son cuir chevelu, caressant gentiment les mèches blondes pour le rassurer mais aussi pour se focaliser sur autre chose.

Il n’était pas un ange, il le savait bien, alors mieux valait-il qu’il se concentre sur son mari qui ne paraissait plus être si sûr de lui en le câlinant, repoussant ses pulsions sexuelles. Il allait bien réussir, oui ? Il n’était pas si affamé, après tout, il…

Il était un adulte en possession de tous ses moyens, qui avait retrouvé [la femme] l’homme de sa vie, qui se trouvait avec ce dernier dans un grand lit après l’avoir déshabillé, et qui était plutôt connu pour son appétit sexuel.

Bon, il était foutu.

Peut-être que Francis ne demandera pas le divorce tout de suite ?

Laisser un commentaire