Francis compris tout de suite quelle était la réponse à sa question lorsque son mari détourna les yeux, comme s’il voulait fuir. Il sentit comme un pavé tomber au fond de son estomac, mais il ne pouvait pas lui en vouloir après tout. Quand il était parti, avant de se faire kidnapper, il avait plus ou moins « rompu » leurs fiançailles, non ? Même si aucun de leurs parents n’aurait laissé faire une chose pareille. Un petite voix dans sa tête qui ressemblait drôlement à celle du sorcier lui soufflait que peut-être il avait folâtré durant le temps qu’ils ne passaient pas ensemble… Après tout, ils ne se voyaient que durant l’été, que faisait-il le reste de l’année ?
Il secoua la tête doucement pour chasser cette idée, mais aussi celle qui lui disait qu’il aurait peut-être dû céder aux avances de Kenneth, plutôt que se préserver pour quelqu’un qui lui n’avait pas hésité à goûter aux plaisirs de la vie sans retenue. Francis savait que, pour un prince, même fiancé, l’expérience est importante. Certains de ses frères, quand il était plus petit, lui avaient raconté comment un soir une dame expérimentée était entrée dans leurs chambres pour leur donner un cours particulier.
« C’est bon, ne t’en fais pas… »
Son ton était doux, il se voulait rassurant même s’il y avait au fond de son regard un avertissement qui laissait clairement entendre que si cela venait à se reproduire maintenant qu’ils étaient unis, sa vie deviendrait un enfer sans nom. Les douces attentions que le brun s’appliquait à lui prodiguer eurent raison de ses tensions. Son corps était parcouru de doux frissons à chaque caresse alors que sa peau, elle, brûlait chaque fois que Héraklès posait ses mains dessus. Il passa ses bras autour de son cou, lui rendant chacun de ses baisers de manière de plus en plus désordonnée. Goûtant ses lèvres avec ardeur, laissant ses dents croquer légèrement cette chaire si tendre. Machinalement, ses jambes s’enroulèrent autour de ses hanches, recherchant le plus de contact possible.
Ses joues s’enflammèrent lorsqu’il se retrouva nu, c’était à la fois excitant et affreusement gênant. Par réflexe il tourna la tête et ferma les yeux. Jamais encore il ne s’était retrouvé dans cette situation. Et s’il ne lui plaisait finalement pas ? Si il se moquait de son incompétence ? Il lâcha son cou, pour cacher son visage avec ses bras. Réaction stupide puisqu’il se dévoilait plus qu’autre chose, autre chose s’éveillant aussi légèrement entre ses jambes.
« Hellas… »
Sa voix était étrangement rauque à ses oreilles.
