Sans peur ! [Hetalia - Axis Power + Le Cygne et la Princesse], Sous l'océan~ [Hetalia - Axis Power + La Petite Sirène]

Sans peur ! – 22/30

Sa manière de demander plus était adorable, faisant fondre un peu plus Hellas qui avait bien du mal à se concentrer. Comment il pouvait, franchement, avec un visage aussi désirable juste sous le nez ?

En tout cas, la petite question innocente avait au moins eu le mérite de le refroidir.

Évitant son regard le temps de trouver une réponse correcte à formuler, il reprit ses esprits comme il put, s’éclaircissant légèrement la gorge.

Alors… Comment répondre sans risquer de se retrouver à dormir dans le couloir avec l’entrejambe douloureuse ?

– Peut-être, finit-il par déclarer.

Voilà, il pouvait pas faire mieux. Autant rappeler que sa mère avait l’amour des fêtes et de l’alcool à profusion. Avec un peu de chance, il allait réussir à le lui faire oublier entre deux attentions… Allez, c’est parti, sinon, ça allait partir en débat…

Tirant sur le vêtement qui le recouvrait, Héraklès caressa les longues jambes, attentif à la moindre réaction de son mari. Il arrivait à deviner la peur dans ses yeux et son attitude, mais d’un autre côté, il ne pouvait non plus ignorer le désir qui se dégageait de lui.

– Je ne veux plus l’être non plus, lui assura-t-il. Plus jamais.

Il l’embrassait de plus en plus urgemment, rapprochant leurs corps dans une volonté fiévreuse de fusionner leurs deux êtres. S’il s’écoutait, ça ferait déjà quelques minutes que tout aurait volé et qu’ils seraient en train de s’unir de manière plus… énergique.

Mais pas sûr que Francis apprécie des bleus sur sa peau si délicate et de marcher en canard.

Il finit par lui ôter son vêtement, le jetant sur le sol un peu plus loin, prenant son temps pour découvrir ce corps inconnu.

Ça n’allait vraiment pas être facile de se retenir…

Laisser un commentaire