Sans peur ! [Hetalia - Axis Power + Le Cygne et la Princesse]

Sans peur ! – 21/30

Le sentir se rapprocher de lui lui fit encore plus plaisir que tout le reste. Il l’avait fait de lui-même, sans y être poussé par une personne ou par les circonstances. Et ça, plus que tout le reste, ça le touchait.

Alors, il reprit ses caresses, les accentuant légèrement, s’amusant de le voir presque affamé d’attentions.

– T’aimer ?

Il l’embrassa paresseusement, prenant tout son temps pour le goûter, loin de la bise rapide qu’ils avaient échangée devant témoins lors de la cérémonie d’union.

Il remonta une de ses mains pour dégager son visage des mèches blondes, rompant le baiser quelques instants.

– Besoin de plus de preuves ou celle-ci te suffira ? Je suis tout à fait prêt à être plus démonstratif, susurra-t-il à son oreille.

Il savait qu’en cet instant, il était celui qui mènerait la barque. Celui qui donnerait la direction à prendre. Et toutes ces métaphores pour dire qu’il était le plus expérimenté des deux au niveau charnel.

Une main contre sa taille, il le pressa contre lui, jouant avec le tissu pour le mettre en confiance.

À tout instant, Francis pouvait l’arrêter, le pousser hors du lit, crier… Allait-il le faire ? Cette appréhension fit naître de nombreux frissons le long de son échine, de manière agréable, fouettant son envie de lui.

Avec beaucoup de mal, il tentait de se concentrer pour garder son calme, pour ne pas lui sauter dessus. Ça risquait d’être peu apprécié. Héraklès plongea son nez dans les boucles blondes de nouveau, se gorgeant de ce parfum si particulier qui lui avait tant manqué. Mais ça n’allait pas l’aider à se focaliser sur autre chose.

Il reprit ses lèvres, donnant un rythme plus soutenu cette fois, une espèce d’urgence à laquelle il voulait répondre.

Laisser un commentaire