– Oui, navré. Je devais remettre certaines personnes à leur place et, certes, ma mère ne reculerait sans doute pas devant une telle initiative, mais j’ose te rappeler que ça reste ma chambre, à l’origine.
Le blond roula des yeux un peu amusé, cela aurait donc dû être lui qui aurait dû prendre la poudre d’escampette et prendre une autre chambre, mais il savait que la chambre qu’il occupait avant était désormais occupée par un des invités importants du mariage. En fait toutes les autres chambres étaient occupées sauf la chambre royale, il aurait donc été difficile pour l’un comme pour l’autre de partir voir ailleurs. Un petit rire amusé s’échappa des lèvres de Francis.
« Mes souvenirs me rappellent plutôt un garçon taquin qui adorait me rendre chèvre… j’avoue que je le lui rendais bien. »
En réalité son enlèvement les avaient tous les deux beaucoup changés. Francis avait appris que quand on aime on ne devrait pas s’attacher aux petits défauts de l’autre, Héraklès lui avait l’air d’avoir pris en maturité. Si, il y a maintenant dix ans, on lui avait dit qu’il se sentirait heureux dans les bras du brun, dans leur lit, il aurait sûrement ri. Il aurait certainement ri et envoyé paître le malheureux qui lui aurait dit cela.
Les caresses de Héraklès lui procurèrent une émotion nouvelle qu’il n’arrivait pas encore à bien définir. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine alors que ses joues se réchauffaient, ce rapprochement le perturbait un petit peu et le mettait mal à l’aise. Il avait peur de rater quelque chose. Surtout que, d’après ce qu’il a compris, son amant avait déjà eu des aventures charnelles alors que lui non, une petite part de lui était même jaloux.
« Bien sûr que je les accepte… tu es loin d’être le seul à avoir quelques difficultés à te faire à la situation, mais disons que tu es le seul qui m’importe. »
Il se rapprocha encore plus, glissant une de ses jambes entre les sienne et l’autre il la passa au-dessus. Ses bras allèrent se glisser dans le dos de son époux, collant par la même leurs torses. Il aurait aimé avoir un peu plus de lumière pour pouvoir observer les traits du prince qu’il aimait tant.
« Tu m’aimes toujours ? »
