Sans peur ! [Hetalia - Axis Power + Le Cygne et la Princesse]

Sans peur ! – 14/30

Francis, épuisé par son aller-retour express dans l’au-delà, se laissa porter jusqu’au château de son prince, sur le chemin il s’endormit très vite. Il était bien contre le dos de son amour, sans vraiment se rendre compte qu’il y avait une couille dans le vélo moteur. Une fois arrivé au palais, il salua la reine vite fait avant de suivre Neoklos pour se changer. Pour la première fois de sa vie il put enfiler des vêtements d’homme. Le blond était ravi, il ne pouvait pas être plus heureux ! Malheureusement, les choses se compliquèrent quand il se rendit compte que Héraklès l’évitait soigneusement. Pourtant, Francis faisait tout pour le croiser au détour d’un couloir, allant frapper à la porte de sa chambre… Les repas, eux, étaient silencieux. Le pauvre jeune homme se sentait coupable, alors que finalement lui aussi était une victime comme eux.

Les quelques jours qui séparèrent son retour du mariage furent une véritable torture. Pourquoi fallait-il autant de temps pour préparer un foutu mariage ? Plus il attendait, plus il avait envie de fuir et de se terrer au fond d’un trou. Il était limite plus heureux avec Kenneth. Cependant il fallait envoyer les invitations, préparer la salle, les décorations, le repas et on en passe. Le jour du mariage arriva enfin, Francis eut l’autorisation de s’afficher en temps qu’homme au bras de son futur mari. Ses frères étaient présents, ils semblaient heureux mais en même temps gênés de le revoir. Le prince préféra mettre ça de côté pour le moment et sortit de l’église au bras de son désormais époux. Tous les deux ayant des frères, la question de succession ne se posait pas. Héraklès cependant avait plus l’air d’assister à un enterrement qu’à un mariage, et encore moins le sien.

La fête qui eut lieu pour célébrer le mariage fut grandiose, Eurydice avait mis les petits plats dans les grands. De toute sa vie, Francis n’avait pas vu de fête aussi belle. Après le repas, il se rapprocha de ses frères avec qui il échangea quelques étreintes avant que très vite une chose ne lui saute aux yeux.

« Vous étiez au courant…? Que je n’étais pas une fille, hein. »

Ses frères baissèrent la tête à tour de rôle, évitant soigneusement de croiser le regard du blond.

« Et personne n’a pensé à me le dire ! Sérieusement ? »

Elle était où la blague dans tout ça ? Toute sa famille lui avait menti sans aucun scrupule durant toutes ces années ?! Comment avait-ils pu lui faire ça ? Toute son existence n’avait été que mensonges et trahisons. Les plus grands lui expliquèrent alors le plan de leur défunt paternel, ce n’en était que plus ignoble. Les festivités étaient encore en cours mais l’émotion montant, le Français prit la poudre d’escampette. Il s’arrêta cependant non loin de la table où Héraklès était attablé. Les yeux remplis de larmes, il le regarda. Il aurait tant aimé pouvoir parler avec lui, tout le dire, mais la colère de son époux l’empêchait de parler.

Il salua rapidement les invités, tentant tant bien que mal de cacher son trouble avant de monter dans sa chambre, enfin dans leur chambre. Il s’assit sur se lit et se mit à pleurer, encore et encore jusqu’à ce que ses larmes se tarissent. Il attendit ensuite sagement que le brun arrive dans la chambre, il ne se retourna pas quand la porte s’ouvrit et se contenta de dire mollement.

« D’ici quelques jours je partirai, plus personne n’entendra parler de moi et tu pourras retrouver ta liberté. J’ai bien vu que j’étais un fardeau pour toi… Je préfère disparaître plutôt que de devoir vivre en affrontant tous les jours ta colère. »

Laisser un commentaire