Sans peur ! [Hetalia - Axis Power + Le Cygne et la Princesse]

Sans peur ! – 12/30

Heureusement pour le blond, Héraklès avait suivi son mouvement et avait retiré une des prothèses qu’il portait. Il se sentait libéré d’un poids au sens propre (car ces prothèses étaient assez lourdes) comme au sens figuré. Il était cependant trop faible pour se demander si le brun l’accepterait tel qu’il est vraiment, si le fait qu’il soit un homme le répugne ou même si il remettrait son amour en question. La seule chose à laquelle Francis à présent était de partir en étant libéré de tous ses secrets.

Il reprit conscience lorsque la chaleur qui l’enveloppait le quitta, il ouvrit difficilement les yeux et laissa la tête retomber sur le côté. Il avait l’impression d’entendre la voix de Kenneth mais il n’était pas sûr, il n’entendait que des bribes de mots. Sa vision n’était pas mieux, il était sûr de voir une tornade orangée à un moment et pensait voir la silhouette de son bien aimé. Il avait changé de bras, de ça il était sûr. Son corps chuta lourdement durant la bataille de ses deux prétendants, il perdit de nouveau connaissance.

Francis n’avait plus mal, il avait l’impression de flotter. Il se trouvait au château de son père, dans un des jardins assis sur un banc. Ses vêtements avaient été remplacés par des vêtements d’homme, c’était bien la première fois qu’il portait ce genre de frusques. Alors qu’il leva les yeux, il rencontra le regard habituellement rieur de Lucius posé sur lui, sauf que pour une fois il était bien sérieux. L’ancien roi se posa à côté de son fils.

« Je ne pensais pas te revoir si tôt Francis. » Il déposa un baiser sur le front de son cadet. « Je suis sincèrement désolé de t’avoir menti toute ta vie, je me suis rendu compte à ma mort que j’avais été un père ignoble envers toi et que je n’ai fait que me servir de toi. »

Le blond le regarda, un peu perplexe. Il avait tellement envie de croire que tout ceci était vrai. Cependant si tout cela était réel cela voudrait dire qu’il avait succombé.

« Cela n’a plus d’importance aujourd’hui Père, Héraklès a fini par découvrir notre secret mais je suis mort. J’ai pu mourir en étant moi-même c’est le principal. »

Il tenta un sourire rempli de larmes vers son père, constater qu’il était vraiment mort lui brisait le cœur. Même si il était heureux de revoir son père, il aurait voulu vivre plus longtemps auprès de l’homme qu’il aime. Revoir ses frères aussi. Lucius prit alors le visage de sa progéniture entre ses doigts.

« Tu n’es pas encore mort, tu es dans un état d’entre-deux. » Il leva un doigt en l’air. « Tu entends ? Ton cher Héraklès t’appelle, tu va aller le rejoindre. »

Effectivement Francis pouvait entendre Hellas, c’était un murmure mais il l’entendait. Il se leva et enlaça son paternel fortement alors qu’il perdait peu à peu consistance.

« Tu embrasseras tes frères pour moi et tu leur diras que je les aime. Tu diras aussi au prince Héraklès que si il ne prend pas bien soin de toi je reviendrai d’entre les morts pour lui botter le derrière ! »

Le blond rit doucement avant de disparaître. Cette fois-ci, il eut le temps de faire ses adieux à son père. Après un moment de flottement, l’ancienne princesse se rendit compte que son corps était lourd, ses yeux étaient aussi fermés. Ce qui le gênait le plus était de sentir quelque chose d’humide rouler sur sa joue. Il frotta son visage un peu maladroitement, encore un peu endolori avant d’ouvrir les yeux. Le visage de son prince était si proche et semblait si malheureux… Il se redressa quelque peu pour l’embrasser, passant les bras autour de son cou.

« Ne pleure plus maintenant, je suis là. »

Laisser un commentaire